recherche musique d'une série télé ancienne
Forum Cinéma / Télé : recherche musique d'une série télé ancienne
Bonjour, je recherche une musique d'une ancienne série télé.. Je ne me rappelle plus trop si c'est bien ça , mais il me semble que c'est "le frelon". C'est une musique qui ressemble à un bourdonnement d'insecte. J'ai des vagues souvenirs concernant cette série, mais je me souviens très bien de la musique que je recherche. Si vous pouvez m'aider dans ma recherche.. Je vous remercie par avance.
"le frelon vert" avec bruce lee.Ta deja plus delements bon courage.
le vol du bourdon de tchaikowski?
je crois que c " green hornet " de Al Hirt
bruce lee il faisait kato ou je c plu trop ki dans cette série .... c t une de c première série
je crois que c ce role ki a inspiré le célébre kato dans les films la panthère rose ( enfin en vrai j'en sais rien du tout lol )
Je sais pas trop si c est le vol du bourdon. Je ne crois pas.. c est une série, donc je ne crois pas, mais merci qd même !!
merci, c'est déjà un élément de plus.. Tu as raison.. merci beaucoup...
moi sinon je suis a la recherche de l'auteur du générique de fin de la série the OC newport beach qui passe sur france 2 cet été entre 17h45 et 18h20 mais attention je cherche pascelui du début celui je connais déjà c california de phantom planet donc voilà si kelk1 a vu la série et connais la personne qui a fait cette musique merci
c bon c plus la peine c t christopher tyng que je cherché
J'ai regardé et "green hornet", c'est malheureusement pas la bonne, c'est la musique de "kill bill".. Merci quand même !!
je suis sur de al hirt bon le titre je c pas essaie ce lien si tu veux écouté ta chanson http://www.topkool.com/series_tv/generiques/f.htm
Moi je sais c'est "L'homme du Picardy"
Merci beaucoup pour tous ces renseignements.. j'ai tout trouvé grâce à toi. Merci beaucoup
Il y a 1932 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.