Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Via Rhine III Qui Ne Passe Pas En 100mbs Avec Freebox

Via Rhine III Qui Ne Passe Pas En 100mbs Avec Freebox

Forum Accès Internet & Réseaux : Via Rhine III Qui Ne Passe Pas En 100mbs Avec Freebox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde , desolé de vous déranger , je vous demandes de l'aide.

Je posséde une carte Via Rhine Ethernet III Avec Freebox En 100mb.

Ma Freebox est connectée en ethernet bien sur , pourtant l'ethernet , c'est fait pour etre plus stable car elle peut aller jusqu'a 100mbs.

J'ai un pentium 4 , 3Ghz , 512mo de ram , Ati Radeon 9800Xt , Carte Prism 802. , une bonne configuration

Mais dans gestion de mes périphériques , au lieu de mettre Auto-Negation ou encore 10Mb Full Duplex , je choisis 100Mbs.

Mais cela ne marche pas , j'ai l'îcone avec la croix rouge sur le réseau qui dit réseau Inexistant , pourtant que je remets dans le 10 , et bien ça marche.

Quelqun pourrait m'aider ?? Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Via Rhine III Qui Ne Passe Pas En 100mbs Avec Freebox
Aller à :

Il y a 2649 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens