Brancher son pc sur sa télé - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Brancher son pc sur sa télé

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voilà j'aimerais brancher mon pc sur la télé pour pouvoir regarder des films et jouer sur celle-ci Sachant que j'ai une ATI radeon 9250 je sais pas quel pilote utilisé car je l'ai déjà fait mais il y avait que le fond d'écran qui été affiché sur la télé.

Mon pilote actuel est " 6.14.10.6476 " du 12.08.2004

Si vous pouvez m'expliquer la maniére de procéder ou me renvoyer vers un tuto ça serait sympa. Merci
¨
Ps: avec une Radeon on est obliger d'utiliser un cable vidéo (ceux avec l'embout jaune...)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Il faut que tu décoches (bureau étendu) et aussi que tu définisse la télé comme ecran primaire dans option d'affichage / avancés. (c'est le petit rond pour ecran primaire et les deux carrés pour ecran secondaire).

Tu devrais trouver tout cela en te balladant dans les configurations avancées. (si toutefois tu as le control panel ATI, si tu ne l'a pas tu le trouveras sur le site avec les drivers les plus récents.

Plus d'informations

Ouép ça y est j'ai réussi merci bien.

Plus d'informations

salut a tous moi aussi j'ai un gros soucis j'ai une carte graphique ge force 7600,et j'ai acheté un cable pour relier mon ecran au televiseur,les cable se composent de:cordon s-vidéo,cordon vidéo,2fiches rca+adapt s-vhs-3xrca femelles-peritel.J'ai tous branché et mon bureau s'affiche bien sur la télé mais sans les couleurs...sniffff quelqu'un pourrai m'aider svp merci

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » Brancher son pc sur sa télé

Liens