Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > formatage windows XP et ses partitions

formatage windows XP et ses partitions

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : formatage windows XP et ses partitions

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tt le monde ,

voila , je voudrais formate mon disque dur.
J'ai 3 partitions:
- système d'exploitation
- jeux
- divers

comment dois je fire pour formater toutes mes partitions?

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu pe deja formaté les partitions jeux et divers sous xp
tu va sur le disque dur a formaté clik droit et "formaté"
apres pour ton xp une disquette de boot et l'afaire et joué !

Répondre à Subzero@IDN

oui , ça c fait mais comment je fais pour formaer ma partition ou g windows?

Répondre à nouncyr

je boot avec koi?

une diskette de w98 ou une diskette ms-dos wXP ?

Répondre à nouncyr

en fait, subzero n'était pas assez précis ; grâce à a disquette de boot, tu peux faire format c:

Répondre à szdavid

les deux sont possibles, je crois

Répondre à szdavid

Slt, comme te l'as dis Subzero, les 2 dernières parttions tu peux le faire sous windows, clic droit sur les partitions et tu choisis "formater", pour ta partition système, tu insére ton cd windows dans ton lecteur, de préférence le Second primary Master, tu vas dans le bios tu met donc ton lecteur cd en premier dans la séquence de démarrage, et tu reboot pour commencer l'install. Bon courage.

Répondre à biloute@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > formatage windows XP et ses partitions
Aller à :

Il y a 404 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens