Tom's Guide > Forum > Logiciels > Internet ralenti disque dur encore plus saturé

Internet ralenti disque dur encore plus saturé

Forum Logiciels : Internet ralenti disque dur encore plus saturé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'apprecierai énormément une explication sensée sur le phenomene suivant:
J'ai installé Tune Up utilities2004, il est sensé de me faire gagner de la place en supprimant les connections de registres non valides, fichiers tmp, etc...
Le matin après l'installation et avant de commencer l'utiliser, mon disque dur était utilisé sur 1.14Go, après avoir fait tous les ''ammelioratios'' par TuneUp, je me retrouve avec 1.20Go de pris, et connection Internet plus lente en plus?!? Pour un vieux DD de 3Go comme le mien c'est bcp. En plus quand j'ai fait le ''nettoyage'' a la fin il m'a écris: 358 problèmes corrigés, espace gagné-0Mo ?!? Comment cela ce fait? Que dois je faire pour que ça marche?
Merci d'avance.
Alex.

:-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Internet ralenti disque dur encore plus saturé
Aller à :

Il y a 1665 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens