Tom's Guide > Forum > Logiciels > [RESLOU! lol]Problème démarrage certains logiciels!!!

[RESLOU! lol]Problème démarrage certains logiciels!!!

Forum Logiciels : [RESLOU! lol]Problème démarrage certains logiciels!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

voila, quand je démarre certains logiciels (nero, iTunes et d'autres comme un sampleur virtuel, Kontakt 2 etc...), pendant ou après leur chargement, plus rien, aucune fenêtre ne s'affiche... Je ne comprends pas car auparavant ils marchaient très bien... J'ai plusieurs fois réinstallé windows et rien ne change... Y aurait-il une solutioon à mon problème ?

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu utilises un version pirate de WinXP, on ne pourra pas grand chose pour toi.

Répondre à Anonyme

Non mais avant tout marchait très bien je comprend pas... :-S... J'avais jamais rencontré ce genre de problème avant... Ce serait peut-être un logiciel que je n'ai pas installé ou y en aurait-il qui réglerait le problème ???

Cette version modifiée est quasi identique au windows normal... C'est juste qu'ils ont enlevé les divers parasites habituels...

Répondre à choou

Si tu as un probleme avec une version pirate, il est préférable d'exposer ton probleme sans dire que c'est une version pirate.

Ce n'est pas une question de compétence technique mais de conformité avec le reglement du forum.

enfin...

Si ça plante après l'installation d'un logiciel, je te conseil de restaurer ton systeme à une date antérieure à l'installation du soft qui fait planter (a condition que la version LSD n'ait pas viré la restauration systeme :-P )

Répondre à Anonyme

non c'est bon j'ai toujours la restauration du système :-D lol

Répondre à choou

Personne n'aurait d'autre(s) solution(s) ???

Répondre à choou

En mettant à jour windows ???

Répondre à choou

OUaouu!!! lol Je vien de découvrir qu'en fait mes blèms étaient du à l'horloge interne qui était bloquée sur l'année 2082... lol je l'ai remise en 2005 et TOUT remarche !!! lol

Répondre à choou
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [RESLOU! lol]Problème démarrage certains logiciels!!!
Aller à :

Il y a 1471 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens