Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Choix de carte graphique

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Boujour, Suite a mon probleme d'affichage :Ici
surement causé par ma très mauvaise carte graphique "9600SE"
j'ai decidé de m'en acheter une autre et je me retourne vers vous car je ne sais pas laquelle prendre.
Je recherche une carte graphique en AGPx8 avec un prix varian de 250 a 150€ (300€ max) pouvant remplacer ma vieille 9600SE et avec laquelle je pourrait obtenir de bonnes performances dans les jeux les plus recent si ma config le permet...
Ma config :
Microsoft Windows XP Home Edition Service Pack 2
Intel Pentium 4, 3016 MHz (15 x 201)
Gigabyte GA-8S648FXM2
1024 Mo (DDR SDRAM)
ST3200021A (200 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/100)

Autres pages sur : choix carte graphique

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tout depend de ton utilité :
Un 6600 et largement suffisant et elle ne coute que 140 euros en agp. Pour 170 euros en agp il y a la 6600gt ( une 6600 bien plus puissante ) pour 270 il y a la x800xl mais bon franchement je te conseille une 6600gt ou 6600 si tu veux depensser moins car au dessus c'est surtout de la frime et de n'importe quoi.

Je te conseille de regarder quand même (je pense qu'il n'y a pas de probleme avec ta config) ton ailmentation, car j'ai un ami qui avait une alimentation de 250 Watts et a acheter une 6600 GT, la carte graphique n'avait pas asser de ressources et la carte avait de gros problèmes par la suite dans les jeux. Voila, c'est le seule conseille que je peux te donner et cours vers la 6800 GT si tu as de l'argent (elle vaut 2 6600 GT) ^^

Je suis d'accord avec Ubaika. Si tu cherches de grosses perfs, je te conseille la 6800 GT à 249 euros sur grosbill.com mais je me demande si c'est pas du générique ... Sinon si tu cherches une carte sympa avec un bon rapport qualité prix, prends la 6600 GT qui aux alentours de 170 euros chez surcouf je crois.

Je sais mais je prefere opter pour une carte qui tiendra le coup avec l'arrivée de nouveau jeux dans les années a venir.
Asus V9999 GeForce 6800 GT 128Mo comment trouver vous cette carte ??
et peut-on connaitre les specification de son alimentation avec un logiciel

La V9999 est une super carte qui tiendra le coup pendant pas mal de temps je pense (a moin qu'il y est de grosses évolutions), sinon pour regarder de quel puissance est ton alimentation, il te suffit de retirer les deux vis qui la fix au boîtier et de lire la plus grande valeur en Watts inscrit sous l'alimentation. Voila, pour info, une 6600 GT a besoin d'une alimentation de 350 Watts minimum et la 6800 GT 400 Watts minimum. Voila

Boujour, tout d'abord je voulais vous remerciez de m'avoir guidé dans mon achat. Et oui hier j'ai fais l'aquisition d'un Asus V9999 6800GE avec laquelle j'obtient 4000pts 3dmark05 (rien a voir avec mes 1000 et quelques de ma 9600SE :-x ) j'ai aussi pris une LCpower 550W pour l'accompagner ^^.
Je viens l'instant de deblocker mes pipelines et mes vertex manquant, 4500 pts. Mais j'ai une question toute bête : qu'est ce qu'un artefacts ??
j'en entend beaucoup parlé sur des forum après overclocking ou reactivation et je ne sais pas les reconnaitre si quelqu'un pouvais me les decrire ca serait vraiment sympa ;-)

Merci encore :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde