Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

"petit" probleme de connexion internet avec zone labs

Dernière réponse : dans Sécurité

Bonjour
en fait j'ai un probleme des que je mets à jour mon firewall.
j'ai formaté mon disque dur ( en bas niveau: erreur??) et j'ai réinstallé XP , kaspersky, wanadoo jusqu'ici pas de problème.. j'installe en meme temps zone alarme tout est ok ( zone alarme on me l'a passé sur un cd gravé)
Puis ca commence..........
d'abord il me demande d'autoriser ( generic host process for win 32 services ) je le fait
puis( spooler sub system app) je refuse, je branche wanadoo et tout est ok.
Mais zone alarme me demande de mettre à jour et je le fais via le site de zone labs puis il redemarre mon ordi. Et là plus moyen d'aller sur internet mon ordi. redemarre constamment ou quand je lance un diagnostic via wanadoo , zone labs me redemande d'autoriser (generic host process....) qui soit disant a été modifié et que j'y autorise son acces ou pas il fait redemmaré mon ordi...et quand je vais dans prog de mon zone alarme je vois qu'il n'autorise plus le generic host mais qu'il autorise le spooler..

alors que puis-je faire à part tenter de lancer mon ordi le + loin possible???
Merci d'avance!!
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tout d'abord merci de la réponse bena et bonjour!, je vais mettre celui de XP en marche , par contre est ce que j'ai bien configurer le system heu vaut mieux pas savoir... par contre j'avais à l'instant telechargé trojan remover et il n'a rien trouvé donc ouf!
Mais j'avoue que je trouvais cela bizarre car avant mon zone labs n'avait pas de problème ( testé pendant 6 mois)
A voir!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde