Tom's Guide > Forum > Hardware > Quelle meilleur carte graphique ?
Mot :    Pseudo :           

J'ai une NVidia fx 5700+ et j'aimerais savoir celle qui au-dessus de elle, en NVidia ou ATI ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Y en a beaucoup :
Chez NVIDIA :
- série 6600
- série 6800
- série 7800

Chez ATI
- série 9600
- série 9800
- série x600
- série x700
- série x800
- série x850

Répondre à Twiggy38@IDN

Daccord et les moins cher son NVidia ou ATI

Répondre à razoredge@IDN

ben tout dépend...
des 2 coté il y en a de 100 a 600€...

Répondre à ubaika

En se qui concerce les 9600 elle sont egal au fx 5700 sauf dans 3dmark 05 je sais !!!
PS : Je fais avec ma fx 5700 o/c ( refroidissement d'origine 3570 pt a 3dmark 03.

Bon revenons a ta question. Il y a une quasi infiniter de carte a tout les prix en partant de la 9600xt de ati a la x8850xt chez nvidia la fx 5800 a la 7800gt ( sli... ) Enfaite des carte suppérieur il l'y en a comme dit ubaika de 100 a 600 sans compter le sli a 100 euros et plus et les cartes comportant 512mo de mémoire vidéo. :-?

Répondre à axblade28

je te conseille la 6600 GT c'est la carte au meilleur raport qalitée prix du moment.

Répondre à cactusbiz

Attend encore un peu car ta carte n'est pas encore trop dépasser, attend 6 mois et achète la carte qui à le meilleur rapport qualité/prix ( en ce moment 6600gt).

Répondre à BoReAL

D'accort merci pour c'est reponse!!
Mais qu'est que le sli ?

Répondre à razoredge@IDN

le sli est une nouvelle thechnique qui permet de faire comuniquer deux carte identiques dans un meme pc pour augementer les performences graphiques.
seulement je crois que sa ne marche qand PCI-express.
vu ta carte actuelle tu dois etre en AGP.

Répondre à cactusbiz
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quelle meilleur carte graphique ?
Aller à :

Il y a 2540 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens