Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > 01net marche plu, info du net hier marchait plu

01net marche plu, info du net hier marchait plu

Forum Accès Internet & Réseaux : 01net marche plu, info du net hier marchait plu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'eessaye d'allé sur 01net.com et voila le message : Parse error: parse error, unexpected T_STRING in /home/www/index.01n on line 743

Jvois que la page d'accueil est surplombé de gens mais jpense pas que sa soit une raison pour autant.

Ensuite hier jvoulais posté une réponse sur info du net et sa marchais pas sa ramais et le chargement n'arrivait pas a aller jusqu'au bout, sa vient de moi ou des site ? :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je peux t'affirmer que 01net fonctionne très bien en ce moment même

Répondre à ptyoann

SA vien de tous car moi sa marche très bien 01net.com et infos-du-net.com sa marcher très bien aussi hier j'y étais un bon moment sa marcher super :-?

Répondre à WindowsMaster

tinquiete des fois ça bug, ça me fait ça aussi des fois sur info du net, attend un peu ça va revenir

Répondre à ktsfer

En ce qui concerner 01net, pas de problèmes particuliers, ça fonctionne TRES bien.

Par contre, pour IDN, depuis un certain temps, je ne sais pas pourquoi, mais les temps de chargements sont supers longs, et quelques fois, il m'arrive de ne pas pouvoir m'y connecter. :saipa:

Répondre à manslipkorn

Non mais jpense que sa vient des cookies espions ou des spywares comme alicia etc...qui gene la connection. Voila c'est réparé grace a ad-ware, merci a vous :-D

Répondre à yuv
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > 01net marche plu, info du net hier marchait plu
Aller à :

Il y a 1719 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens