J'eessaye d'allé sur 01net.com et voila le message : Parse error: parse error, unexpected T_STRING in /home/www/index.01n on line 743
Jvois que la page d'accueil est surplombé de gens mais jpense pas que sa soit une raison pour autant.
Ensuite hier jvoulais posté une réponse sur info du net et sa marchais pas sa ramais et le chargement n'arrivait pas a aller jusqu'au bout, sa vient de moi ou des site ? :-?
je peux t'affirmer que 01net fonctionne très bien en ce moment même
SA vien de tous car moi sa marche très bien 01net.com et infos-du-net.com sa marcher très bien aussi hier j'y étais un bon moment sa marcher super :-?
tinquiete des fois ça bug, ça me fait ça aussi des fois sur info du net, attend un peu ça va revenir
En ce qui concerner 01net, pas de problèmes particuliers, ça fonctionne TRES bien.
Par contre, pour IDN, depuis un certain temps, je ne sais pas pourquoi, mais les temps de chargements sont supers longs, et quelques fois, il m'arrive de ne pas pouvoir m'y connecter.
Non mais jpense que sa vient des cookies espions ou des spywares comme alicia etc...qui gene la connection. Voila c'est réparé grace a ad-ware, merci a vous :-D
Il y a 1719 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Oui j'avais fait tout cela. Enfin bon, c'est réglé, je suis aller au magasin aujourd'hui et le technicien m'a dit que le problème venait surement du routeur et il me l'a échangé pour un neuf et cela semble avoir réglé le problème.
Merci quand même de votre aide :)
maxoupierrotin - Expert bronze
Spécialité(s) : Internet - Réseaux, Hardware, OS, Logiciels
6349 messages depuis le 18/08/2005
chrisnvdia - Expert bronze
Spécialité(s) : Internet - Réseaux, Hardware, OS
2486 messages depuis le 02/12/2007
Kevin57340 - Expert argent
Spécialité(s) : Internet - Réseaux, Hardware
4715 messages depuis le 27/08/2008