[Counter Strike] - Les meilleurs Bots pour jouer en réseau ... ?
Dernière réponse : dans Jeux
Salut à tous les idnautes,
Voilà après avoir longmennnnnnnnnnnt parcourue le net à la recherche de bots j'en suis toujour au meme point.
Je cherche des bots avec lequels je pourrai jouer sur le net (pour jouer avec des potes) de préférences facil d'install (pas comme akimbot...)
Merci d'avance
ps: éviter de me balancer des dizaines de liens je l'ai est surement déjà fais :roll:
Je cherche des avis personnels.
@+
Voilà après avoir longmennnnnnnnnnnt parcourue le net à la recherche de bots j'en suis toujour au meme point.
Je cherche des bots avec lequels je pourrai jouer sur le net (pour jouer avec des potes) de préférences facil d'install (pas comme akimbot...)
Merci d'avance
ps: éviter de me balancer des dizaines de liens je l'ai est surement déjà fais :roll:
Je cherche des avis personnels.
@+
Autres pages sur : counter strike meilleurs bots jouer reseau
Lassé par la pub ? Créez un compte
merci les gens :-D j'ai télécharger Zbot mais j'ai un probleme (ça m'aurai étonné que j'arrive à faire marcher un truc du premier coup lol)
Quand je suis dans cs je creer une partie locale, j'appuis sur h (c'est le bind de commandmenu) ensuite je selectione add_bot... et là... rien dutout... l'analysing des maps ne se fais pas et donc aucun bot n'apparait n'y rien !
Un solution j'espere?
Merci d'avance
@+
Quand je suis dans cs je creer une partie locale, j'appuis sur h (c'est le bind de commandmenu) ensuite je selectione add_bot... et là... rien dutout... l'analysing des maps ne se fais pas et donc aucun bot n'apparait n'y rien !
Un solution j'espere?
Merci d'avance
@+
DSL j'ai crut qu'il avait dit créer au lieu d'installer :
Merci d'avance
Pour installer les zbots tu télécharge sa d'abord : url
Puis extrait le fichier cstrike dans : C:\Program Files ( Programmes pour Vista)\Steam\steamapps\"ton nom de compte"\counter strike\.
commandes
Pour ajouter des bots tu ouvre la console ( ² ) et tu tappe : bot_add et si tu veut par exemple 13 bots c'est : bot_quota 13.
Ensuite pour tes maps, il ne faut pas quelle soit dans cstrike_french mais dans cstrike sinon le fichier nav de sera pas créer et le serveur ne fera que rebooter.
Voila je t'ai tout dis !
Citation :
Svp nohmthebe t'as l'air de t'y connaitre stp tu pourrais me dire "précisement" stp comment faire pour installer des bots sur Counter Strike 1.6...Merci d'avance
Pour installer les zbots tu télécharge sa d'abord : url
Puis extrait le fichier cstrike dans : C:\Program Files ( Programmes pour Vista)\Steam\steamapps\"ton nom de compte"\counter strike\.
commandes
Pour ajouter des bots tu ouvre la console ( ² ) et tu tappe : bot_add et si tu veut par exemple 13 bots c'est : bot_quota 13.
Ensuite pour tes maps, il ne faut pas quelle soit dans cstrike_french mais dans cstrike sinon le fichier nav de sera pas créer et le serveur ne fera que rebooter.
Voila je t'ai tout dis !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumJouer réseau counter strike
- ForumCounter strike jouer en réseau
- ForumComment jouer en réseau a counter strike
- ForumComment jouer en réseau à counter strike
- ForumComment jouer en réseau counter strike
- ForumComment jouer à counter strike en réseau
- ForumCounter strike source jouer avec des bots
- ForumComment jouer a counter strike en réseau