Salut à tous les idnautes,
Voilà après avoir longmennnnnnnnnnnt parcourue le net à la recherche de bots j'en suis toujour au meme point.
Je cherche des bots avec lequels je pourrai jouer sur le net (pour jouer avec des potes) de préférences facil d'install (pas comme akimbot...)
Merci d'avance
ps: éviter de me balancer des dizaines de liens je l'ai est surement déjà fais
Je cherche des avis personnels.
@+
Salut pour jouer en reseau, prend les Pod Bots, ceux se sont qui ont L'Ia la plus forte car ce sont ceux utiliser dans Condition zero
Enjoy!
slt pour train je te consseiller les Zbot que tu peux avoir avec revolution srcipt^^
+1 pour les Zbots
Un lien pour le télécharger : Zbots
Et y a même un tutoriel pour l'installation :-) : Tutoriel
merci les gens :-D j'ai télécharger Zbot mais j'ai un probleme (ça m'aurai étonné que j'arrive à faire marcher un truc du premier coup lol)
Quand je suis dans cs je creer une partie locale, j'appuis sur h (c'est le bind de commandmenu) ensuite je selectione add_bot... et là... rien dutout... l'analysing des maps ne se fais pas et donc aucun bot n'apparait n'y rien !
Un solution j'espere?
Merci d'avance
@+
up please !
Slt ,
Deja j'ai pas compris si tu utilisait cs 1.6 ou cs source ? si c'est le source c'est bot_add qu'ils faut faire et non add_bot et si sa ne marche pas, marque nav_analyse sa analyse et sa devrait marcher voila 8-) (moi sa marche
lié:
SALUT TOUT LE MONDE !
Moi j ai installer les zbots mais problemes a chaque que j en mais un
il commence l analyse et il redermarre le server des qu il a fini d analyser que faire ???
personne peux me repondre
sa recomence tout le temps
Go PodBot
Sisi je vis bien dans le meilleur du luxe !!
Répondre à goku65
Non il faut seulement pour les zbots mettre les maps dans cstrike et non cstrike_french (bien sur c'est cstrike\maps\lamap.bsp) sa va te le faire une fois puis stop sa va te créer le .nav et tu pourra jouer
Svp nohmthebe t'as l'air de t'y connaitre stp tu pourrais me dire "précisement" stp comment faire pour installer des bots sur Counter Strike 1.6...
Merci d'avance
comment instale zbot ?
Il y a 655 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.