Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Le son sur une vidéo ne sort que sur les enceintes gauches

Le son sur une vidéo ne sort que sur les enceintes gauches

Forum Appareils multimedia : Le son sur une vidéo ne sort que sur les enceintes gauches

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

la bande son ne sort que du coté gauche, comment faire pour qu'elle puisse également sortir sur le coté droit. Je pense qu'il doit faloir extraire la bande son, la transformer et ensuite la réintégrer à la vidéo mais je sais pas comment faire.

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne peux m'aider ??

Répondre à kurul1

Vérifie par un logiciel d'analyse vidéo (Gspot par exemple) que la vidéo est encodée en stéréo.

Mets un CD audio et vérifie que ton dispositif audio est capable de restituer du son en stéréo.

Répondre à sophief
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Le son sur une vidéo ne sort que sur les enceintes gauches
Aller à :

Il y a 718 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens