Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme de SON
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde

Voila il se trouve que j ai un gros probleme car il se trouve que je n ai plus de son sur mon ordinateur car je sais que pendant un moment j avais des fichiers infectés mais cela ne peu etre du a cela car les fichiers été mit directement en Quarantaine . Donc voila je n ai plus de son alors de quoi et dou peut venir le probleme ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il se trouve que ton problème est peut-être dû à un mauvais branchement. C'est à la première chose à vérifier. Ensuite, on s'orientera vers les problèmes liés à la carte son.

Répondre à sophief

Voila j ai vérifié les branchements c est ok j ai essayé de démarrer un CD de musique et voila ce que me dit clairement Windows Media :

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement.

Répondre à Vipere_Obscur

Vérifie si ta carte son est activée :

Panneau de config > Sons et périph. audio > Propriétés > Général ---> Fenêtre "État du périphérique" : lis-nous.

Répondre à sophief
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme de SON
Aller à :

Il y a 2013 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens