Tom's Guide > Forum > Logiciels > un logiciel pour appeller gratuitement

un logiciel pour appeller gratuitement

Forum Logiciels : un logiciel pour appeller gratuitement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

esk'il existe un logiciel qu'on peu appeller gratuitement vers mobiles,fixes???merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

aaa la bonne blague, ça existe pas ça, faut pas croire tout ce qu'on raconte sur le net, cest logiciels (comme skype) sont des log pr parler d'ordi a ordi, ac un MICRO, tu pourra pas appler ac ça. le seul moyen (humhum) c'est de hacker. Je crois qu'il yen a qui y arrive je sais pus comment mais j'ai vu ça qq part

Répondre à ktsfer

J'ai un logiciel qui permet d'appeler sur fixe gratos par 2 min et si tu veux illimité fixe tu paye 1€ ! Ou 7 par téléphone ensuite tu peux appeler dans pleins de pays ... UE + Autres ...
!!! VoipBuster !!!
Ps : D'ailleurs si quelqu'un pourait me mettre 1€ car ma mère ne veux pas payer par carte sur internet ! Merci ! :-?

Répondre à Ps2004

slt les amis
il existe deja des logiciels qui vous permettent d'appeller mais c'est pas gratuitement , ils ne vous donnent que des p'tits min, en fait je connais Glob qui vous 3min comme essai et gizmo (10 min) ,
si non une attensive recherche a google ou a votre moteur de rechrche prefere et c'est fait .

Répondre à ayoub111

voila le site officiel de Glob :
www.globe7.com .
et de gizmo :
[url=http://www.gizmoproject.com/]www.gizmoproject.com
[/url]

Répondre à ayoub111

salut sa va enchanté comment tu tape lououu

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > un logiciel pour appeller gratuitement
Aller à :

Il y a 737 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens