Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Logo pour fanfare rock. "Human Sound System"

Dernière réponse : dans Graphisme

Bonjour tout le monde. j'ai un peu regarder sur le forum et j'ai vu que vous aviez quelques bons résultats en matière de logo. Alors je vous soumets le sujet :
Nous sommes un groupe de rock composer exclusivement d'instrument à vent et de percussions (pas de batterie complète), donc aucun instrument rock "traditionel". Nous sommes 11 musiciens (1 sousaphone, 2 saxophones, 2 trompettes, 2 trombones, 3 percussions et 1 clarinette), nous jouons du rock fort énergique (j'ai peurs de dire festif et d'être associer à un groupe de ska. Non pas que je n'aime pas le ska, mais j'ai un autre groupe pour ça) et nous sommes à la recherche d'un logo pour notre facebook / cartes de visite / site web / Myspace / affiches et dossier de presse.
Après hésitation j'ai choisis de ne pas demander quelque chose de précis, excepter que cela fasse sérieux, mais festif quand même (je l'ai dit...). Si jamais l'inspiration manquait je pourrais lancer des pistes, mais dans un premier temps je préfère voir ce qui va sortir de vos chapeaux de magiciens.

Le groupe s'appel "Human Sound System", ceci marquant le fait que nous n'avons pas nécessairement besoin d'une sono pour nous produire étant donné que tous nos instruments on déjà un volume sonore très important.

Merci d'avance, Yago
Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Salut,

Brief rapide : personnage les bras ouverts en train de danser ou en "transe", le cercle se complète avec les ondes créées par la musique. Le personnage génère la musique et forme un tout avec elle = Human sound system.

Il est très basique mais on peut rajouter quelques artifices graphiques pour donner un côté plus festif (ce qui n'est pas forcément nécessaire). Qu'en penses-tu ?

Un petit un up discret en passant.

P.S: si jamais l'un ou l'aute graphiste se décourage juste parce qu'il manque d'infos, je peux en donné plus, actuellement c'est juste que si vous avez une idées je ne veux rien influencer, si jamais l'inspiration divine n'est pas de la partie, je peux amener des pistes. Dites moi quoi.

Merci, Yago

Salut,
Tout d'abord un grand merci bourbit pour cette réponse. Ton logo est assez intéressant, mais je pense qu'il est un peu n'est pas assez explicite. Si je regarde le logo je n'imagine pas un groupe de musique, et pas non plus un groupe super nombreux pleins d'instruments à vent assez festifs.
Si je peux commencer à apporter des idées, je verrais bien des images de trompettes / sax / trombones / sousaphones / clarinettes et percussions (pas les images cliché que l'on trouve sur google image et qui resemble à des images pour enfants). Je voix aussi un fond un plus foncé. En tout cas merci pour ce premier essai.
Pour Cherif ba, bien que cela ne me dérange aucunement que l'on squat légèrement mon post, je te conseille de lancer le tiens, ou bien tu auras peux de chance que quelqu'un s'intéresse à ton logo en le mettant au milieu d'un autre topic qui ne porte pas ton titre.

Yago
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde