musique d'emissions
Dernière réponse : dans Divertissement
salut à tous,
je recherche la musique qui a été diffusée le 20/07/05 dans l'emission "on a échangé nos mamans". cette musique a été employée plusieurs fois dans l'emission mais juste par petit morceaux, je sais que la chanteuse s'appelle "face" ou "faith", je ne suis pas sûr de l'orhographe, ça passe pas trop en radio mais le style est plutôt pop-rock avec des nuances très gaies. j'ai déjà fait des recherches sur internet mais impossible de la retrouver...
:-(
si quelqu'un connaît, ça serait super cool de m'aider!!! ;-)
merci :-D
je recherche la musique qui a été diffusée le 20/07/05 dans l'emission "on a échangé nos mamans". cette musique a été employée plusieurs fois dans l'emission mais juste par petit morceaux, je sais que la chanteuse s'appelle "face" ou "faith", je ne suis pas sûr de l'orhographe, ça passe pas trop en radio mais le style est plutôt pop-rock avec des nuances très gaies. j'ai déjà fait des recherches sur internet mais impossible de la retrouver...
:-(
si quelqu'un connaît, ça serait super cool de m'aider!!! ;-)
merci :-D
Autres pages sur : musique emissions
Lassé par la pub ? Créez un compte
merci pour ton aide,
ce n'est pas Faith Evans, je suis allé sue amazon pour écouter les extraits que tu m'as proposé et c'est pas ça. La voix n'est pas la même. En fait cette chanteuse, je l'ai entendu sur très peu de radio et la seule dont je me souvienne c'est RTLmais souvent j'entend des extraits lors de reportage à la télé, ça fait 1 an au moins que je cherche, impossible!!!
Je ne désespère pas!!!
Si vous avez d'autres idées, c'est pas de refus!!
son style est un peu pop rock avec des petites tendances "country" mais c'est très léger...
merci à tous!
ce n'est pas Faith Evans, je suis allé sue amazon pour écouter les extraits que tu m'as proposé et c'est pas ça. La voix n'est pas la même. En fait cette chanteuse, je l'ai entendu sur très peu de radio et la seule dont je me souvienne c'est RTLmais souvent j'entend des extraits lors de reportage à la télé, ça fait 1 an au moins que je cherche, impossible!!!
Je ne désespère pas!!!
Si vous avez d'autres idées, c'est pas de refus!!
son style est un peu pop rock avec des petites tendances "country" mais c'est très léger...
merci à tous!
Bonjour, je cherche le titre d'une musique qui est passée dans l'émission "Bon et à savoir" du samedi 15 novembre
==> http://www.m6replay.fr/ (on entend la musique à partir de 50secondes)
Si vous pouviez m'aider à trouver le titre et l'article, ça serait bien
!
==> http://www.m6replay.fr/ (on entend la musique à partir de 50secondes)
Si vous pouviez m'aider à trouver le titre et l'article, ça serait bien
!
bonjour tout le monde moi je cherche une musique qui passe souvent dans les reportages télé egalement le titre serait :four (4) ou quatre je ne sait pas trop je voudrais avoir le nom de l'auteur c'est un musique que fait penser a une instrumental de hip hop bien acceleré quand meme merci de votre aide par avance !!!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRecherche musique souvent mise en habillage pour émissions télé
- ForumRésoluRecherche musique emission 31/08/09 "20 révélations que les Francais..
- ForumJe cherche la musique qui est passée dans l'émission "on ne choisit pas ses voisins" sur M6 5.02.1
- Forum[Résolu] Musique emission d&co du 14 novembre
- ForumMusique de l'émission TV "l'Ile de la tentation "
- ForumCherche musique emission
- ForumCherche une Musique de l'émission Nouveau look pour une nouvelle vie
- ForumMusique emission le bonheur est dans le pré
- ForumJe cherche la musique de l\'emission un jour un destin
- ForumMusique emission pekin express 07/07/2011
- Voir plus