Salut à tous j'ai 17 ans et quand je suis au repos mon Pénis est petit vraiment quoi on ma parler du fait de se décaloté la peau du glan aprés la douche pour quelle grossise se que l'on est sensé faire depui lonton aparamen?Jaimerai que l'on m'explique?Merci
Bonjour, avant tout sach que la taille de ton pénis au repos n'a aucune conséquence sur sa taille de ton en érection pour te rassuré. Cela peut etre du a différent facteur: le froid, le stress...Le décalotage n'a rien à voir la-dedans je pense
Message édité par kotler le 15-08-2007 à 20:31:54
------------------------------Ne marche pas sur l'herbe,fume la!
Répondre à kotler
oki merci de me donner des conseil car quand je suis ac une meuf et quel mes sa main dans le calcon voila quoi je dois bandé pour le montré l'angain sinon voila j'ai honte!Merci de me donner des avis
oué c'est sur merci du conseil!Sinon ya t'il des moyen pour éjaculé moin vite car enfaite quand je me branle je contracte pour évacuer le plus vite possible et j'ai entendu parler que cela pouvé faire que lors de rapor je pouvé etre précose?Merci
Pratique la masturbation pour t'entraîner à te retenir. C'est une méthode hyper efficace. Et c'est plus facile de ne pas te stresser quand tu es seul ! Respire à fond au moment où tu sens que ça vient. Garde les yeux grands ouverts et contracte les muscles de ton périnée. Ce sont les muscles qui servent aussi à se retenir d'uriner. Facile à trouver !
Exerce ton périnée : plus il sera puissant et plus tu retiendras longtemps le plaisir. Au moins 50 fois par jour, serre très fort tes muscles pendant quelques secondes. En quelques semaines tu deviendras un athlète sexuel !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.