Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Prix pour une révision 60 000km

Prix pour une révision 60 000km

Forum Auto / Moto : Prix pour une révision 60 000km

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !
Je post ce message afin de m'assurer de ne pas me faire avoir. J'ai une daewoo (chevrolet) Lacetti au GPL de 2004.
Je dois faire la semaine prochaine ma révision 60 000km. Pendant la garantie j'allais chez mon concessionnaire mais la il me dise entre 1000 et 1100€ !!! :pt1cable:
J'aimerais donc savoir ce que vous en pensez, moi sa me semble exorbitant pour une révision d'une voiture dont tout va bien...
Si vous pouvez me donnez une idée de prix ailleurs, sachant qu'elle est au GPL et qu'on ne peut donc pas allez partout...

Merci d'avance ;)

------------------------------ Allez les verts !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je te conseil d'allé voir un autre garagiste ou concessionnaire de la marque parce que 1000€ ça fait beaucoup

------------------------------ SI on laché tout !!

Répondre à tunisien

C'est ce que je me dis. Si vous avez des prix ailleurs, sachant qu'elle est au GPL, c'est peut etre pas la même chose, je sais pas ...

------------------------------ Allez les verts !
Répondre à florianasse
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Prix pour une révision 60 000km
Aller à :

Il y a 2809 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens