Bonjour,
Je viens de graver plusieurs films sur des cd 700mb (silvercycle) mais le problème c'est qu'avec mon lecteur divx( schneider) parfois l'image rame et le son devient décalé. Pourtant sur l'ordinateur tout fonctionne parfaitement. Est-ce que c'est du à mon lecteur de mauvaise qualité ou le cd qui ne supporte pas l'encodage ?
Merci d'avance
ps : je viens de l'édité
C'est peut etre du a ton orthographe douteuse... essaye d'editer ton poste en ecrivant correctement, ca fixera peut-etre ton graveur de cd.
(on aime pas trop le langage sms sur ce forum! et on aime pas trop repondre aux gens qui ecrivent en sms!)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.