moi et manson
Forum Musique / Radio : moi et manson
moi je dit vive marilyn manson et temps mieux a ce qu il l aime pas vous aurez cas le detester encor plus sa fera plus de place dans ces concerts et j amais au grand j aimais personne ne l aimera plus sa sais clair enfin temps que je serais de se monde .
elle est belle ta vie mais c pas la peine de creer un topic pour ça...
moi je trouve que ta vie est pas super... mais par contre, je pense que tu peux creer un topic la dessus si tu veux...
Remarque, je te comprend... on a tous besoin de quelqu'un qu'on admire.
moi, par example, moi, je suis fan de moi! ..et jamais personne en ce monde me m'aimera autant que je m'aime! (du moins tant que je vivrais!)
Je me trouve beau, intelligent, drole, style, courageux, et j'adore ma facon de penser! je pense que tu ressens la meme chose pour machin la!
En ce qui concerne mon post, c'est effectivement un freepost de combat que j'aurais pu eviter, mais comme on dit, personne n'est parfait!
J'avais envie de lancer un nouveau topic mais finalement c'est pas la peine,je vais lancer mon sujet ici:
Alors c'est une proposition qui consiste à faire passer un test basique d'orthographe à chaque nouveau membre d'idn...
Oh pas un truc à la bernard pivot mais un test simple comme par exemple,comment ecrivez vous:
temps mieux (tant mieux)
ce (ceux)
sa (ça)
vous aurez cas le detester (vous n'aurez qu'à le detester)
ses (ces)
j'amais (jamais!!!!!!)
sais clair (c'est clair)
temps (tant) ça c'est la 2eme,ce qui prouve que ce ne sont pas des fautes d'inattention...
je serais (serai)
et tout cela en deux lignes alors désolé de corriger tes fautes mais il n'y a rien d'autre a dire...
Heroes a dit:
et tout cela en deux lignes alors désolé de corriger tes fautes mais il n'y a rien d'autre a dire...
Le gagant se verra offrir un cours élémentaire de CE1.
je faisais la meme chose avant car je n'avait pas vue les règle alors il faudrait juste lui dire qu'il ne faut pas écrire language " sms " mais ac des vrais mots ...
c'est ca le truc: on devrait faire lire les regles lors de l'inscription
Répondre à Dafen@IDN
Il a peut-être rippé sur son clavier et oublié d'écrire en entier ACDC ...
Répondre à Grandefolle
| marilynmanson666 a écrit : moi je dit vive marilyn manson et temps mieux a ce qu il l aime pas vous aurez cas le detester encor plus sa fera plus de place dans ces concerts et j amais au grand j aimais personne ne l aimera plus sa sais clair enfin temps que je serais de se monde . |
Les ghotiques...Ce sont tous des gens que je comprend pas et qui se sentent mal dans leur peau...Satan, étant leur dieu vénéré, va bientot les rendres visite...(ou le contraire)
| bibal a écrit : des mots comme "avec" ? |
on a peu etre pas le droit d'écrire avec des fautes d'ortographe mais en abréviation sa je crois qu'on peut se le permetre car " avec " ou "ac" c'est une abréviation et pas une faute d'ortographe...
| Citation : Satan, étant leur dieu vénéré, va bientot les rendres visite...(ou le contraire) |
Raté, éssayes encore!
Répondre à Deathroll
| Citation : Les ghotiques...Ce sont tous des gens que je comprend pas et qui se sentent mal dans leur peau...Satan, étant leur dieu vénéré, va bientot les rendres visite...(ou le contraire) |
Si tu ne comprends pas, alors tu te tais, merci !
+1 Deathroll
Répondre à Skyline_
Je n'aime pas le hard rock en générale mais bon chacun c'est goûts et je respecte, je ne vais pas m'amuser à dénigrer tel ou tel genre de musique, mais là franchement je vois pas l'utilité du post, va plutôt en faire un qui parle de ceux qui aiment manson et qui parle de ses productions.
ce mec c'est un drogué !!!! il parait qu'il s'etait fait enlever la colonne vertebrale pour se masturber !!! quel CON !
et puis sa musique c'est vraiment de la pure merde , mais comme a dit le mec du dessus : chasun ses gouts !!
| Citation : ce mec c'est un drogué !!!! il parait qu'il s'etait fait enlever la colonne vertebrale pour se masturber !!! quel CON !
|
Qui à l'air d'un con là ?
Screenshot oblige!
| tahereh a écrit : ce mec c'est un drogué !!!! il parait qu'il s'etait fait enlever la colonne vertebrale pour se masturber !!! quel CON !
|
De qui tu parles ?
Topic inutile, suivit par un exemple de boulet assez rare de nos jours...
| Citation : ce mec c'est un drogué !!!! il parait qu'il s'etait fait enlever la colonne vertebrale pour se masturber !!! quel CON !
|
Alors; C'est un drogué, t'as raison mais quesque ça peut te faire?
Ensuite, tu sait que si tu te fait enlever la colonne vertebrale, soit tu meurs(99.9% de risque) soit tu reste paralysé à vie, avec la même consistance qu'un escargot cuit...
Et si sa musique ne te plait pas, c'est pas le sujet du topic donc on s'en fout et puis c'est super, un jour on publira ton autobiographie ou tu pourra dénoncer tout les artistes que t'aimes pas...
tous ta fait daccord avec Rhinox mais franchement tahered réfléchie un peu ... se faire enlever la colonne vertébral nn mais quand ta plus de colonne vertébral tu meure (ou tu bouge plus) et puis qui soit droguer ou pas 1 : presque tous les musiciens le sont et 2 : c'est sa vie il en fait se qu'il veut voila ...
AHAHAHAHAHAHHAHAHAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enlevé la colonne vertébrale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis écroulée de rire devant mon ordi!tahereh essaie de te faire enlever la colonne vertébrale...juste pour voir!
je dirais que tu as plutot 100 pr cent de 'chances' de mourrir, vu que plus rien ne retient la tête. enfin bref, c'est la plus grosse stupidité que j'ai entendue loool!
Répondre à Sleaze
Et moi le plus beau déterrage de topic que j'ai jamais vu...
Répondre à notrix
moui, j'avais pas fait attention que le topic était vieux de presque deux ans.
Répondre à Sleaze
Il y a 1394 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.