Tom's Guide > Forum > Hardware > PROBLEME AVEC MON PC
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
voila hier j'étais sur mon pc ( qui fonctionner correctement) puis je l'ais redémarer, il ce redemar premier page avec le menu boot et setup pas de probleme puis il ce mais sur une autre page sur font noir et il me dit que NTLDR manque donc je ne peut plus rien faire sur mon pc.

Je me permet de vous demandé de l'aide

Merci d'avance :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

fastoche ta panne.
Bon et d´un ben euhh le sujet "Problene avec mon PC" c´est pas tres explicite on sait que tu es la pour un probleme donc precise la panne.
Si tu marquais uniquement NTLDR manque sa serait plus simple.

ntldr manquant
Mon micro ne démarre pas et reste bloqué sur le message d'erreur : « ntldr manquant » ou encore « Windows XP n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou est endommagé Windows\ system32\config\system_ ntldr_missing ».

Insérez le CD d'installation de Windows dans votre ordinateur et redémarrez-le. Appuyez sur la touche F10 de votre clavier quand le programme d'installation démarre. Puis appuyez sur la touche C: qui correspond à la lettre de votre disque dur contenant Windows XP. Vous accédez alors à la console de récupération de Windows. Tapez fixboot*c: (* symbolise ici un espace). Appuyez sur la touche Entrée du clavier. Otez le disque du lecteur de CD et redémarrez le PC afin que tout rentre dans l'ordre.

Bon je veux bien j´ai pompe sur telecharger.com
mais j´ai eu au moins 5 fois cette panne.
Sous Windows 98/Me la mm panne c´etait Syst&me dexploitation manquant.

Répondre à teufeur_666
Tom's Guide > Forum > Hardware > PROBLEME AVEC MON PC
Aller à :

Il y a 747 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens