Deezer déjà hors service ?
Forum Les news : Deezer déjà hors service ?
À peine lancé, le site Deezer ferme déjà ses portes, heureusement temporairement. Cette coupure, Deezer déjà hors service ? : lire la suite
Ca fait déjà deux jours que le site est fermé pour 24h...
Je proteste, il était ouvert hier, je m'en suis servi
Ah ? Avant hier soir, il était fermé. Hier aussi. Hier soir également...
J'ai du louper le moment où il a réouvert...
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Ou alors était-ce avant-hier ?....
Mon Dieu, le temps passe si vite ^^
Enfin, je m'en suis servi il y a moins de 48 heures, quoi
Message édité par Onigiri@IDN le 30-08-2007 à 11:58:32
Je me demande quand même comment ils vont contrer cette faille, à suivre
Même les lecteurs présent dans les post d'IDN ne fonctionnent plus...
PS : C'est vrai que le temps passe vite...
Répondre à Exoseth
Je te conseille quand même d'enlever "Demain" vu que j'ai l'impression que ça fait bien hier & avant hier qu'il n'est plus accessible.
tain j'ai eu peur... j'ai presque cru que le site le plus génial du monde était quasi mort-né!!!
ouf!
En même temps, si Universal continue à lui mettre des batons dans les roues, je donne pas cher de la peau de Deezer...
PS : Quoique Universal doit déjà se préoccuper de trouver un accord avec la SACEM pour neufmusic.fr...
Répondre à Exoseth
Hum....
En effet c'est dommage, je ne savais pas que cette faille existait, mais si on est un peu malin, y'a d'autres moyen que le téléchargement pour écouté à volonté de la musique...
Il rouvrira j'en suis sur
Quand il était sous le nom de blogmusic il à eu aussi des coupure comme ça...bon, même si la c'est un peu différent, je penses que d'ici peu il auront résolut le problème....
Ouais enfin en même temps ils ne pourront jamais verouiller completement le systeme: avec certains logiciels il est possible d'enregistrer en haute qualité le signal qui passe par la carte son, donc d'enregistrer le morceau et d'en faire un mp3.
Alors oui c'est pas à la porté de tous les utilisateurs mais ca restera toujours faisable ... A moins de supprimer la carte son ou le site.
Ce systeme permet d'ailleur de recuperer tout ce qu'on veut même si le morceau est blindé de DRM
"A l’instar de Radio Blog Club, ... "
Je télécharge déjà depuis ce site alors si Deezer sécurise son site comme Radio Blog Club ça ne changera rien pour moi.
grr... mon entreprise n'a mis que 3 jours à réagir pour bloquer l'accès à Deezer
Comme exo ca fait bien 2 jours que je le vois HS.
Deezer est de retour youpi
Certes Réouvert… Mais toujours la même "faille" présente…
En fait de faille, il ne s'agit, ni plus ni moins que des "aléats" de la technologie employé : le streaming… QUi fait qu'en ecoutant en streaming, le fichier vient se "mettre" en cache…
Mais gageons que les utilisateurs (nombreux) de ce nouveau superbe service seront responsables, et permettrons à DEEZER de vivre logtemps en ne faisant qu'écouter les morceaux… sans chercher, coute que coute (interdiction, suppression) à le vider de son contenu…
LONGUE VIE à DEEZER… BE RESPONSABLE !!!!!
| eromantik a écrit : permettrons à DEEZER de vivre logtemps en ne faisant qu'écouter les morceaux… sans chercher, coute que coute à le vider de son contenu…
|
d'accord avec toi
ATTENTION : Je vous deconseille de tester le "coup du cache"…
En effet, après avoir cherché le cache et enregistré sur le disque, vous ne faite qu'activer un enregistrement de votre IP dans la base de donnée DEEZER, et ainsi activer par là meme un message (html,, vous informant de votre IP, et des poursuites qui pourrons etre engagées à votre encontre);
A bon entendeur… !!!!
[ " grr... mon entreprise n'a mis que 3 jours à réagir pour bloquer l'accès à Deezer
" ]
M D R
C'est quoi se delire encore? y'en a qui n'on que sa a foutre de faire chier les autres franchement se pleindre a cause de la technologie employer du streaming comme si c'etait leur faute à Deezer !Perso j'enregistrai ma musique sur radioblog grace a un logiciel permetant l'enregistrement du mixage interne de la carte son
mais depuis toutes ses merde de DRM et compagnie je n'ecoute plus rien y font trop chié mantenant je vais ecouter les oiseaux chanté eux au moins il n'on pas de drm !
Il y a 2141 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.