musique du générique koh lanta
Forum Cinéma / Télé : musique du générique koh lanta
Bonjour, je recherche ou je peux me procurer et surtout le nom de la musique du générique des émissions tv "koh lanta" et "l'île de la tentation". Merci
va dans www.tf1.fr , il y a les deux emission , tu y trouvera peut-etre leurs music
bonne chance!!;-)
oui, tu as raison, c'est déjà une piste..Merci beaucoup
Tu as trouver la musique du générique, par ce que moi aussi je la cherche ?
Répondre à vamp@IDN
...
Message édité par Dav626 le 13-07-2007 à 15:59:16
C'est plaus la peine de me demandé la musique je lé plu MERCI !!
Répondre à Dav626
si jamais je l'ai toujours si sa peux aider qqun
Répondre à vamp@IDN
Dois-je comprendre que tu possède la musique de Ko-Lanta?
Bonjour à tous
Quelqu'un possede t-il toujours la musique de Kolhanta et eventuellement me l'envoyer par mail
Merci d'avance
Je les toujours donne moi ton adresse si tu la veut. a+
Répondre à Dav626
Oh Mille fois Merci
Mon adresse est :feuillet.a1@orange.fr
Bonjour Dav626
La soirée Kolhanta,c'est pour ce soir
STP peux-tu me l'envoyer avant 17h00 sinon c'est mort
Un grand merci d'avance
Alain donne moi ton adresse msn parce que j'ai du supprimer ton e-mail dsl !!!
Répondre à Dav626
Mon adresse Msn est
fareinheit76@hotmail.com
ou bien mon adresse e-mail est feuillet.a1@orange.fr
Dav626
Repond moi si tu l'a envoyé sur le forum car mon adresse msn est assez ancienne
Merci
j vien de te l envoyé di moi si tu la reçut !!
Répondre à Dav626
Super,un grand merci à toi
A charge de retour
peut-etre pourrais-je te dépanner à mon tour
j'aimerais avoir le générique de Koh Lanta
Ou pourais-je la trouver???*
Merci d'avance
S'il vous plait arréter de prendre mon adresse pour la musique je l'ai plu MERCI !!
| alain76 a écrit : Bonjour à tous
|
Bonjour, je cherche moi aussi cette musique si tu l'as peux-tu me l'envoyer ? si en plus tu as la vidéo de l'encement là c'est supert
Merci
et @+
pour les generiques il faut aaler sur generique TV . Et là on trouve de tout c 'est super !!!
Bonjour et bien moi je ne cherche pas la musique de koh-lanta mais je cherche la musique de la bande annonce de koh-lanta, j'aurais juste besoin de l'auteur et du titre de la musique voila je pense qu'elle doit etre connu vu qu'il y a une choral et tout dedans mais je ne m'y connais pas beaucoup en musique, si vous voulez je vous passe le lien ou il y a la video de la bande annonce
http://www.imedias.biz/television/ [...] -11921.php
et si vous pouvez me renseigner ou me dire comment faire pour que je sache son auteur et/ou son compositeur je serais tres content merci a vous!!!
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
jai pas compris c'est quoi le rapport avec la musique???
je reposte dsl
Bonjour et bien moi je ne cherche pas la musique de koh-lanta mais je cherche la musique de la bande annonce de koh-lanta, j'aurais juste besoin de l'auteur et du titre de la musique voila je pense qu'elle doit etre connu vu qu'il y a une choral et tout dedans mais je ne m'y connais pas beaucoup en musique, si vous voulez je vous passe le lien ou il y a la video de la bande annonce
http://www.imedias.biz/television/ [...] -11921.php
et si vous pouvez me renseigner ou me dire comment faire pour que je sache son auteur et/ou son compositeur je serais tres content merci a vous!!!
La musique est en écoute..
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
ah oui ok mais je croyais que c'etait pour ma musique ^^
sinon personne ne connais le titre ou l'auteur de la musique de cette video???
http://www.imedias.biz/television/
salut les gens je cherche la musique du generic de Koh Lanta si quelqu'un l'a est ce que vous pourriez me l'envoyer a arbaal-uk@hotmail.com merci beaucoup d'avance
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
salut a tous je rechercherai la mussique de koh lante 2007 (la bande annonce) j'annive pas l'avoir
merci d'avance
kevin
voici mon adresse msn : kevin77190@msn.com
| Dav626 a écrit : Je les toujours donne moi ton adresse si tu la veut. a+ |
merci de m envoyer la musique de kho lantha a bientot
| Dav626 a écrit : Je les toujours donne moi ton adresse si tu la veut. a+ |
rebonjour vous pouvez m envoyer la musique de kho lanta a l adresse suivante daniel8rpima@yahoo.fr merci
Dsl je n'ai pu cette musique, procure la toi par un logiciel P2P par exemple...
Répondre à Dav626
si vous voulez la musique de koh lanta voici mon adresse msn:
ilies_choukri@hotmail.fr
ou sinon je vous conseil de telecharger emule et de telecharger la musique en ecrivant:la musique de koh lanta
emule peut se trouvr sur:telharger.com
je possede la musique de koh lanta et si vous la voulez contactez moi sur mon adresse msn qui est ilies_choukri@hotmail.fr
Bonjour Dav626
Peux tu m'envoyer la musique de Koh Lanta. Sais tu ou l'on peux trouver l'integralité de la musique? Auteur?
je t'en remerci par avance
Grrrrrrr vous êtes relou black peas vient de posté 2 post et tu me demande alors que tu aurait prit la peine de lire ce que j'ai dit tu ne m'aurait rien demander... alors je répondrais pas à tes questions !!!!
Message édité par Dav626 le 14-09-2007 à 20:15:02
Répondre à Dav626
est ce que quelqu'un pourrait m'envoyé la musique du générique s'il vous plait a l'adresse suivante : sin.vivemahlercircus@hotmail.fr
Merci d'avance
Tu va me dire que t'es un eptit saint et que na pas un logiciel de téléchargement ou un pote peut être ???
Répondre à Dav626
et oui je ne sais pas m'en servir
mais si tu ne me croit pas tempit pour toi je veux juste cette musique s'il vous plait
J'aimerais juste savoir pourquoi vous la voulez ?
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Si tu veut savoir toutes les raisons pour laquelle ils veument la musique attend toi à beaucoup de réponse.
Répondre à Dav626
Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer le générique de Koh-Lanta aussi? Merci beaucoup!! (si on me demande la raison, c'est pour introduire un jeu à mon mariage ce samedi)
Mél: tvxv6@haltospam.com
--
Stefan
bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un possède la musique de la bande annonce de Koh lanta??
Si oui pourriez vous me la donner???
voila la musique du générique de koh lanta = pour l'écouter, vous tapez sur google = "youtube Koh-Lanta - Aventuri ( Musique Version Single )
voila j'éspère vous avoir aidée !!
bonjour je demande un peut tard par rapport a la date du message mais es que vous avez encore la musique de koh lanta
non elle est impossible à trouver maintenant.
salut tu pourra trouver té musique sur mon blog de koh-lantapt
===>ici!
Il y a 1944 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.