Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

musique du générique koh lanta

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

alain76 a dit :
Bonjour à tous
Quelqu'un possede t-il toujours la musique de Kolhanta et eventuellement me l'envoyer par mail
Merci d'avance

Bonjour, je cherche moi aussi cette musique si tu l'as peux-tu me l'envoyer ? si en plus tu as la vidéo de l'encement là c'est supert
Merci
et @+

Bonjour et bien moi je ne cherche pas la musique de koh-lanta mais je cherche la musique de la bande annonce de koh-lanta, j'aurais juste besoin de l'auteur et du titre de la musique voila je pense qu'elle doit etre connu vu qu'il y a une choral et tout dedans mais je ne m'y connais pas beaucoup en musique, si vous voulez je vous passe le lien ou il y a la video de la bande annonce

http://www.imedias.biz/television/actualite-la-bande-an...

et si vous pouvez me renseigner ou me dire comment faire pour que je sache son auteur et/ou son compositeur je serais tres content merci a vous!!!

jai pas compris c'est quoi le rapport avec la musique???

je reposte dsl

Bonjour et bien moi je ne cherche pas la musique de koh-lanta mais je cherche la musique de la bande annonce de koh-lanta, j'aurais juste besoin de l'auteur et du titre de la musique voila je pense qu'elle doit etre connu vu qu'il y a une choral et tout dedans mais je ne m'y connais pas beaucoup en musique, si vous voulez je vous passe le lien ou il y a la video de la bande annonce

http://www.imedias.biz/television/ [...] -11921.php

et si vous pouvez me renseigner ou me dire comment faire pour que je sache son auteur et/ou son compositeur je serais tres content merci a vous!!!

J'ai vu qu'on demandait aussi celle de "L'île de la tentation". C'est une chanson de Quindon Tarver" nommée "O Verona". Pour la trouver ou la télécharger plus facilment, il suffit de taper "generique de Roméo+Juliette", la chanson est la meme!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde