Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > programme pour savoir le numéro de téléphone
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde de Infos-du-net!

Hmm j'ai un petit problème... En fait c'est mon père mais en 2k. Mon père a un restaurant et il veut avoir toutes les informations ( Numéro de téléphone, adresse, code postal, etc ) sur un ordinateur et sauvegarder lorsqu'un client apelle. Est-cela possible? Quelle périphérique me faut-il?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Faudrai se renseigner si c'est légal et perso je sais pas si c'est possible car même France Telecom ne posséde pas de logiciel de ce genre et est obligé de demander le N° au client,

Répondre à vince_30

je connais pas bien ca, mais je pense qu'il faut faire une bdd avec Microsoft Office Access ou autres, non ?

Répondre à NavidV3

Pour avoir le numéro déjà il faut avoir le service Présentation du numéro...

Ensuite il existe un autre service Présentation du nom, plus chère, qui affiche le nom du propriétaire de la ligne appelante...

Si tu as le service présentation du nom, il suffit de chercher sur les pages blanches pour obtenir l'adresse.
Si tu n'as que présentation du numéro, tu as la possibilité d'obtenir l'adresse avec l'annuaire inversé (gratuit sur infobel.com par exemple).

Et puis pour stocker ça sur un pc, c'est sûrement faisable, ne me demandez pas comment, ça je ne sais pas...
En tout cas stocker des informations sans l'autorisation de la personne concernée est strictement interdit, surtout dans le monde professionnel.

Répondre à Dieu@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > programme pour savoir le numéro de téléphone
Aller à :

Il y a 529 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens