Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec un fichier de plus de 4Go
Probleme avec un fichier de plus de 4Go - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde

Voila je dois décompresser une image qui fait plus de 4 gigas le petit problème c'est que je ne suis pas en >NTFS mais en FAT 32 il n'y aurait pas un moyen de contourner le probleme mis a part de formater en NTFS ?

Si vous avez une solution merci de me l'indiquer svp :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben moi je vois pas de solution sauf sa : tu prends un autre disque dur qui soit en NTFs si tu en as un ( un autre disque comme sa sur le tas ou un disque d´un autre ordi)
tu transferes les fichiers et tu ouvres ton image et tu retransferes les fichiers .

Répondre à teufeur_666

Citation :

teufeur_666 a écrit :
ben moi je vois pas de solution sauf sa : tu prends un autre disque dur qui soit en NTFs si tu en as un ( un autre disque comme sa sur le tas ou un disque d´un autre ordi)
tu transferes les fichiers et tu ouvres ton image et tu retransferes les fichiers .

C'est pas bete je v tester ca merci

Répondre à Super poulet

ben non, seul moyen, formater en ntfs...

Répondre à ubaika
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec un fichier de plus de 4Go
Aller à :

Il y a 570 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens