Téléchargé, ouvert (pas besoin d'installation), connecté, mais refermé (je n'ai pas encore d'amis =D ).
En revanche, l'interface semble identique donc je pense qu'il n'y a pas de différences entre les 2 versions =)
Mais j'ai pas vu d'option pour afficher la webcam, ce qui manque cruellement à 90% des logiciels de conversation Mac : Seuls les plus moches supportent la webcam! >_<
Je ne vois pas trop l'intérêt de créer un nouveau logiciel d'IM, à moins d'utiliser un protocole existant... Si je m'inscris surYuuGuu et qu'aucun de mes amis n'y est, ça sert à quoi ? WLM, Y! Messenger et GoogleTalk (dans une moindre mesure) on déjà une domination écrasante, et je vois mal un outsider les remplacer... ou alors il faudrait qu'il soit vraiment excellent.
Personnellement j'utilise un client IM multi-protocole (Trillian). Si YuuGuu prends de l'ampleur, il sera toujours temps de créer un plugin YuuGuu...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.