Tom's Guide > Forum > Les news > Yuuguu, l'autre messenger

Yuuguu, l'autre messenger

Forum Les news : Yuuguu, l'autre messenger

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Yuuguu est un nouveau logiciel de messagerie instantanée qui vient de sortir sa bêta publique. Une Yuuguu, l'autre messenger : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Youpi! Moi qui cherchais un bon logiciel de conversation pour Mac, j'vais tester celui-ci =)

Répondre à zbooby@idn

ZbOotby, je ne l'ai pas testé sous Mac, alors donne-nous tes impressions ^^

Répondre à Lucie Piriou

Téléchargé, ouvert (pas besoin d'installation), connecté, mais refermé (je n'ai pas encore d'amis =D ).

En revanche, l'interface semble identique donc je pense qu'il n'y a pas de différences entre les 2 versions =)

Mais j'ai pas vu d'option pour afficher la webcam, ce qui manque cruellement à 90% des logiciels de conversation Mac : Seuls les plus moches supportent la webcam! >_<

Répondre à zbooby@idn

En effet, a priori, pas de support de communication visuelle... Peut-être sera-t-elle ajoutée dans une future version ? :/

Répondre à Lucie Piriou

Je trouve que le programme est esthétiquement bof dommage moi qui cherché un messenger basé web 2.0 rapide léger et puissant!

Répondre à Marquant_Benjamin

Absolument aucun interret

Répondre à ninjaw

Je ne vois pas trop l'intérêt de créer un nouveau logiciel d'IM, à moins d'utiliser un protocole existant... Si je m'inscris surYuuGuu et qu'aucun de mes amis n'y est, ça sert à quoi ? WLM, Y! Messenger et GoogleTalk (dans une moindre mesure) on déjà une domination écrasante, et je vois mal un outsider les remplacer... ou alors il faudrait qu'il soit vraiment excellent.
Personnellement j'utilise un client IM multi-protocole (Trillian). Si YuuGuu prends de l'ampleur, il sera toujours temps de créer un plugin YuuGuu... :)

Répondre à tomlev

Cet article est incomplet. Quel protocole utilise ce logiciel??? Jabber? Autre? Ou est ce un Trilian d eplus?

Répondre à trattos
Tom's Guide > Forum > Les news > Yuuguu, l'autre messenger
Aller à :

Il y a 1629 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens