Tom's Guide > Forum > Programmation > Menu java script style Nvidia

Menu java script style Nvidia

Forum Programmation : Menu java script style Nvidia

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je voudrais avoir un menu du genre
http://nvidia.com/content/drivers/drivers.asp
(c'est fait en java script)

mais je ne sais pas comment faire
je connais surtout le html, vb / asp et un peu de php

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as été voir la source....??? Parce que j'en viens, et crois moi, pour quelqun qui ne connait pas le JavaScript, c'est du très lourd...

Eventuellement, il y a une réponse simple qui me viens à l'esprit...

Tu n'est pas dans le bon forum... Vas plutot sur http://www.editeurjavascript.com/home/

et pose ta question sur leur forum... Car ici, c'est pas vraiment le lieu approprié...

Répondre à olivier017

ce que je voulais c'étais de savoir si ca se faisait en plus "simple", et je suis dans la section programmation, donc je ne me suis pas trompé de forum, mais je vais aller voir l'éditeur java script (le lien que tu m'as donné)

Répondre à docteurdupc

Il suffit de piquer le code qu'il y a dans la page !

Répondre à SiM07

Citation :

SiM07 a écrit :
Il suffit de piquer le code qu'il y a dans la page !

lol , tu n'as cas faire Fichier > Enrengistrer sous et voila tu as la page avec le menu et tous les images lol et après tu n'aura cas enlever ce qui te gène et grader le menu

Répondre à WindowsMaster

Petit rappel:

Le site "Nvidia" et protégé par des droits, et en piquant purement et simplement par "Fichier > Enrengistrer sous...", cela peut te valoir très chère...

Répondre à olivier017

Citation :

olivier017 a écrit :
Petit rappel:

Le site "Nvidia" et protégé par des droits, et en piquant purement et simplement par "Fichier > Enrengistrer sous...", cela peut te valoir très chère...

ahhahahha lol mdr comme si personne ne piqué les sources des autres sites tous le monde le fais pour un menu ou pour un petite truck qu'ils trouvent bien sur un site :-)

Répondre à WindowsMaster

Oui effectivement, mais sais-tu combien de condamnation sont effectuées par jour...??

Rensigne toi, puis tu rigollera moins...

En revenche rien n'empèche de demander à Nvidia si il serait possible de pouvoir l'adapter.
Une fois leur accord, libre de faire quoi que ce soit...

MDR, c'est con, ton ip est connue maintenant... J'espère pour toi, si tu as un site, que ce dernier ne contient pas trop de scripts originaux...
:-P Ha ha ha............

Ceci étant dit, en allant sur l'editeur de JavaScript, en leur fournissant le code, ils peuvent te donner un coup de main afin d'en recréer un sur le modèle existant, pour qu'il soit adapté à tes attentes.

Et là, tu est moins con que d'autres qui se retrouvent avec un site interdit et supprimé...

Répondre à olivier017

Citation :

ce que je voulais c'étais de savoir si ca se faisait en plus "simple", et je suis dans la section programmation, donc je ne me suis pas trompé de forum, mais je vais aller voir l'éditeur java script (le lien que tu m'as donné)

Désolé, mais si, tu te trompe lourdement...

programmation = programme = programmeur.

Quand tu parle de JavaScript, tu ne vas pas dans un forum de programmation...

Le javaScipt n'est en rien de la programmation.

Lorsque tu parle de source JavaScipt, tu vas dans des forums de JavaScipt, et là tu obtiens très rapidement des réponses.

Pas des réponses comme ici "

Citation :

...tu n'as cas faire Fichier > Enrengistrer sous et voila...

"... Ca c'est de la connerie, dans les forums de JavaScipt, on te réponds comment faire, on t'aide, parfois on te le fait, on prend contact directement par mail pour obtenir tes attentes... etc...

ON SE FOUT PAS DE LA GUEULE DU MONDE... enfin fais comme tu le sens.

Répondre à olivier017
Tom's Guide > Forum > Programmation > Menu java script style Nvidia
Aller à :

Il y a 914 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens