Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème d'installation de Médal Of Honor !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai du, un jour désinstaller Médal Of Honor et il n'y a pas moyen de le réinstaller.

Il me propose de le réparer ou de le modifier, j'ai essayé les deux et non, ça ne fonctionne pas.

Savez vous m'aider ?

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Comment l'as-tu désinstallé, avec le panneau de config ou l'unstallshield ? S'il reste des traces de medal of honor dans le registre, le pcpeut croire qu'il est toujours là, essaie regcleaner pour nettoyer le registre. ensuite essaie de re-installer, si ca va tjs pas tu peux regarder ce que ca fait quand tu vas ds reparer ou modifier. Regarde bien qu'aucun truc du jeu ne reste sur le DD. Si ca va pas ben il faudra attendre des gens plus doué que moi ^^

Répondre à pitbull26
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème d'installation de Médal Of Honor !
Aller à :

Il y a 488 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens