Probleme mise a jour geforce 6800gt! help me!! - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme mise a jour geforce 6800gt! help me!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous , voila , il y a 5-6 mois j'ai acheté un pc voici ses configs :
- P4 3.6ghz
- 1go de ram en pc 3200
- alim 400w
- carte graphique 6800gt
- Disque Dur 300go

Donc , avec les mises a jours de bases de la carte graphique , je pouvais jouer a half life 2 , far cry , counter strike source , et tout les jeux sans probleme , sans 1 seconde de ram mais quand j'ai installer la derniere mise a jour , des que je joue half life 2 ou cs source , il y a de la ram donc svp si quelqu'un pourrait m'aider ce serait vraiment sympa car en achetant mon pc , je pensait ne pas avoir de problemes de ce type la du fait de sa puissance mais j'avais tort donc vraiment je suis recolté par ce probleme et je serait tres reconnaissant a celui qui pourra le resoudre.Merci.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

ben ta ka réinstallé les ancien pilote !!!!!!:-D

Plus d'informations

justement, je reinstalle tout et quand je lance half life 2 ou cs source ils me disent que je dois avoir les nouveaux pilotes donc voila c'est réellement ennuyant.

Plus d'informations

J'ai desinstaller les anciens pilotes ,j'en ai installés d'autres , de toutes sortes mais ca ne marche pas , si vous ne pouvez pas m'aider alors est ce que vous savez ou je peux contacter nvidia?????

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Probleme mise a jour geforce 6800gt! help me!!

Aller à :

Liens