Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche nom de serie année 80 90
Mot :    Pseudo :           

Je cherche le nom de deux séries..l'une où le héros est un nain qui a un grand sac et il y sort plein de gadjets et il vit avec une femme forte et il fait des aventures..dans le générique de début la caméra passe dans la serrure de sont sac magique

la deuxieme était un mix dessin annimé et personnage réel (diffusé sur fr3 il me semble) les personnages étaient des blacks avec des cheveux coupe a la brosse de 40cm de haut...

si vous pouvez m'aider!!merci!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est bon j'ai trouvé le premier!! je cherche juste le dessin animé!!merci!

Répondre à don-c

la premiere serie doit etre "la retraite de david copperfield" et la deuxieme, c'est "Qui veut la peau d'Arnold et Willy?"...

Répondre à atryu

C' était une série sur Jackson's 5 !! Le titre exact je ne sé pa ! Jackson's family peut-etre ! :-D

Répondre à Piroulet

En fait jé bo réfléchir j croi ke c' était Jackson 5 tout simplement

Répondre à Piroulet

Salut,

Ouais le 1er c'est "le magicien" et le 2ème c'est bien un DA sur les jackson 5

Répondre à Helene85@IDN

escuze moi pourais tu me dire quel est le nom de la série avec le nain magiciens?
Merci d'avance :wahoo:

Répondre à olivina

Olivina, c'est celle de 1988 Le Magicien en VO The Wizard avec le nain David Rappaport ! (cliques sur le Titre !)

http://img442.imageshack.us/img442/7594/lemagicienhk5.png

Répondre à Generika

oui c'es bien ça merci

Répondre à olivina

Ta série c'est le magicien (the wizzard est le nom original), il existe pas en dvd mais je peux te fournir l'adresse ou tu peux chopper la série complète.

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

Ta série c'est le magicien (the wizzard est le nom original), il existe pas en dvd mais je peux te fournir l'adresse ou tu peux chopper la série complète.

ça m'intéresserai bien si tu pouvais me donner ton lien pour la série "le magicien" sa me rapellerai quelque souvenir,merci d'avance.BYE

Répondre à yoshiky

Bonjour j'aimerais également revoir cette série ça rappelerait vraiment des bons souvenirs d'enfance... pouvez-vous m'indiquer par mail où je pourrais la voir ? Merci (mon mail remi15.perrot@laposte.net

Répondre à re1507
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche nom de serie année 80 90
Aller à :

Il y a 392 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens