Je cherche le nom de deux séries..l'une où le héros est un nain qui a un grand sac et il y sort plein de gadjets et il vit avec une femme forte et il fait des aventures..dans le générique de début la caméra passe dans la serrure de sont sac magique
la deuxieme était un mix dessin annimé et personnage réel (diffusé sur fr3 il me semble) les personnages étaient des blacks avec des cheveux coupe a la brosse de 40cm de haut...
Ta série c'est le magicien (the wizzard est le nom original), il existe pas en dvd mais je peux te fournir l'adresse ou tu peux chopper la série complète.
Ta série c'est le magicien (the wizzard est le nom original), il existe pas en dvd mais je peux te fournir l'adresse ou tu peux chopper la série complète.
ça m'intéresserai bien si tu pouvais me donner ton lien pour la série "le magicien" sa me rapellerai quelque souvenir,merci d'avance.BYE
Bonjour j'aimerais également revoir cette série ça rappelerait vraiment des bons souvenirs d'enfance... pouvez-vous m'indiquer par mail où je pourrais la voir ? Merci (mon mail remi15.perrot@laposte.net