Coucou les gens! =]
Bon voilà! J'ai un petit service à demander aux IDNautes et plus particulièrement aux gens qui s'intéressent à l'édition musicale (Les gens qui remixent des ziks quoi ^^ )! :-D
En fait, je suis en train de travailler sur la video Counter Strike de la Team IDN! ;-)
Donc j'ai pensé que la grande famille qui peuple ce site aurait pû m'aider à remixer quelques musiques que je trouve sympathique mais qui manque cruellement de Punch! ;-)
Voilà les musiques en question :
Get A Move On ( C'est qu'à partir de 2min20 que ça commence à être marrant! ^^ )
The à la Menthe ( C'est répétitif mais je pense qu'il y a de quoi faire des trucs bien avec! :-P )
En fait, le but est simple, il faut essayer de transformer ces musique en une musique dynamique qui puisse rentrer dans une video CS! :-D
Il faut de la dynamique, du rythme et il ne faut pas que ça soit trop répétitif nonplus! ;-)
Biensûr, tout celà en gardant quand même un peu le rythme de départ! :-D
J'éspère que les quelques gens qui s'y connaissent en Sons ne vont pas se cacher dans une grotte pour éviter quelques heures de travail! :-D
De toute façon, pour celui qui aurait le courage de faire ce mix, j'ai des moyens de présenter cette musiques à quelques milliers de gens (CS-view, IDN, NoFrag, IRC et autres moyens de propagations très peuplés...)! :-D
J'éspère que vous serez un peu intéressés et que vous ne bouderez pas mon initiative! ;-)
Bye :-D
PS : Biensûr, la musique sélectionnée sera dans la video IDN et votre nom sera mis dans le générique, ainsi que certains liens permettant au visionneur de la video de vous contacter si il a bien aimé la musique! :-D