probleme milkshape 3d
Forum Logiciels : probleme milkshape 3d
bonjour a tous,j'ai telecharger milkshape 3d ,je l'installe sans problemes et quand je clique sur l'icone pour demarrer le programme il me met ce message: http://img348.imageshack.us/img348 [...] eme0gf.jpg
j'ai essayer de changer l'annee dans horloge en la reculant,mais cela e fonctionne pa. :-( je tient a dire que je ne l'ai pa installer avant donc cela ne peut pas, en tous cas sa serai bizarre,que ce soit une expiration de la version trial,car je ne l'ai jamais installer avant(je sais je me repete), donc si vous avez une solution , ou un lien que vous avez tester et qui vous donne le programme qui marche, n'hesitaient pas... merci 8-)
Si tu clic sur Oui, que ce passet'il ? Car il te demande d'apres ce que je vois si l'heure et la date est correct.
quand je clique sur oui ca me fais comme si il y avait une erreur, (vouler vous envoyer le rapport) je fai non et voila ca ferme.et ca me fai ca a chaque fois
Vire cette version, et essai d'en trouvé une autre, notament la version inférieur a celle la.
ok je vai essayer merci
je dirai sa sa fonctionne ou pas ^^
ba moi g un otre probleme avc milkshape kan je fai file open il se ferme tout seul pareil pour plein d otre chose.je compren pa pk il se ferme comme ca et pourtan g essayer plein de version mai c tjs pareil :-x
Salut a tous j'ai MilkShape 3d et jai aucun probleme avec ce programme si il s'eteind tous seul ou des trcu comme ca c que tu l'as mal installer . Le seul probleme que jai renconter sait qu'il faut s'enregister sur un site si tu veux faire cértainent manip
voila (je l'ai telecharger sur clubic )*
Bon courage
Il y a 2508 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.