Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Redémarrage de Win XP Pro dès le démarrage...
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde !
désolé si la réponse à mon problème existe déjà mais je viens de faire au moins 10pages et je n'ai pas trouvé...

Tout dabord, ma config :
Antivirus et autres : Aucun : mon PC "maitre" en amont ayant Antivirus + antispywares + Firewall dont j'ai une entière confiance !

Alors voilà :
Je lance mon PC et à l'instant où le logo indows XP est censé apparaitre : rebootage...
Et celà sans modération ! ma mère a laissée le PC tourner toute l'aprèm ne sachant pas quoi faire : celui ci à booté toutes les 4sec. environ pendant une après lidi complète :-S

D'où peut venir le problème ?
Comment le régler ?

PS : J'ai vérifié les branchements et fonctionnement de la RAM, du processeur et du disque : tout va bien !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Que donne un démarrage en mode sans échec? les reboots persistent?

Répondre à nakajima_n

Démarrage en mode sans echec fait le meme que le démarrage normal..
juste après avoir validé le démarrage sans echec...écran noir 1 à 2 seconde puis reboot !

Répondre à gryphus71

hello
ce problème est il apparu apres une modif sur la machine ?
depuis quand win est il installé ?
as tu déja nettoyer l'intérieur de la tour ? (pour des problèmes de refroidissement...sécurité hardware...)

Répondre à dascientist

Fais une Réparation j'ai bien dis réparation car tu peux le formater et l'installe la tu pert tous mais si tu répart il vas jsute réparrer les erreurs sa devrai aller mieux car j'ai eu le mem problème que toi j'ai jsute réparrer et maintenant sa vas très bien lol ;-)

Répondre à WindowsMaster

Windows XP est installé sur la bête depuis 6mois.
L'interrieur est net : pas de problème de refroidissement !
Et faire une réparation : comment faire ? j'ai essayé une fois, j'me suis retrouvé dans une sorte de dos version XP :-? vous imaginez un peu l'horreur ! lol
[HS] Quand je vois les dessous des jupes d'XP j'ai vrément la nostalgie de Win98 ! [/HS]

Répondre à gryphus71

une recherche sur google pointe vers la même technique, à savoir utiliser le cd de XP

ici
je n'ai jamais eu besoin de le faire, mais ya pas de raison que ça ne marche pas

Répondre à dascientist
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Redémarrage de Win XP Pro dès le démarrage...
Aller à :

Il y a 263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens