Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment créer un forum phpbb avec free ?
Comment créer un forum phpbb avec free ? - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

tout d'abord : bonsoir à tous.

voila depuis un certain temps j'ai créer un forum gratuit chez xooit mais ca ne me plait plus des forums gratuit comme forumactifs etc... c'est pourquoi je me suis inscrit chez free et je fais créer un forum phpbb mais je ne sais pas comment faire pour l'installé :-( :-( :-(

Merci d'avance pour vos réponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne ne sait l'installé ?

Répondre à Wu-Tang

voila je croit que l'on ne peux pas plus simple que se tuto pour installer PHPBB sur free.
ICI

Répondre à Linuxfaction

Salut

Pour Créer un forum phpBB gratuit - Forumclic
J'ai un forum chez eux est c'est vraiment rapide

Répondre à fadi13

J'utilise un forumactif pour ma guilde depuis plus de 2 ans et l'interface d'administration est facile d'accès même pour un novice de l'info et permet tout de même d'agencer son forum à sa guise. De plus leur interface a été mise à jour il y a pas trop longtemps et elle est plus claire, plus jolie et les menus sont mieux rangés.
Vous pouvez toujours tester phpBB3 sur cet hébergeur : forum gratuit

Répondre à Typlo
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment créer un forum phpbb avec free ?
Aller à :

Il y a 577 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens