Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > qui a fait un DUT mesures physique apres STI???
Mot :    Pseudo :           

je voudrai savoir si cest possible de faire un DUT mesures physiques apres STI electrotechnique? et si quelqun la fait??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dans ma promotion il y en avait qui on fait un STI electronique et qui ont fait MPH, mais il va falloir que tu t'accroche dans certains domaine. En tout cas c'est une bonne formation et j'en suis tres content. Bon courage

Répondre à selleck

ok merci. en + jsui passionne par la physique donc sa va maider

Répondre à simonsen

ben moi j'ai été prit en MP, mais chui aller en GEII...
Lais si tu est a Blois, (ou pas loin) ya un semestre preparatoire (c'est a dire, tu passe ton DUT en 2ans + 6mois) ca qui permet pour ceux qui on un peu de retard dans certaine matieres (chimie, maths...) ben de pouvoir preparer le DUT...enfin, voila quoi.

Répondre à GripenS

J'ai fait mesures physiques aussi, et les gens de STI s'en sortait mieux en mécanique, électronique, électrotechnique...et les gens de S c'était plus en chimie, matériaux....
Donc tu t'en sortiras très bien en MP avec ton bac STI.

Répondre à husker

slt, je suis trés interréssé pr faire le DUT Mesures Physiques, et je voudrais avoir si c possibles quelques renseignements sur ce DUT, d'éléves qui l'ont fait. :)
Merci d'avance ! :) :)

Répondre à vega742
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > qui a fait un DUT mesures physique apres STI???
Aller à :

Il y a 2257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens