Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Alors que la DSi sort dans moins d’un mois en France, nos confrères de MCVUK ont posé quelques questions à Nintendo au sujet du futur de la DS Lite.Un cohabitation choisieEn effet, lorsqu’une nouvelle console Nintendo arrive sur le marché, la Lire la suite
La société espagnole Imaginarium vient de présenter sur le marché français son premier téléphone portable pour enfants. Muni d’une interface simplifiée, il a pour but de sécuriser ses enfants lorsqu’ils se trouvent à distance des parents. Seulement sept Lire la suite
Le Service Pack 1 de Windows Vista, finalisé depuis peu, est progressivement mis à disposition des abonnés MSDN et TechNet, avant de devenir disponible pour le grand public le mois prochain. Lire la suite
Si vous utilisez régulièrement Twitter vous pensiez peut-être être à l'abri de tout risque d'attaque virale. Et bien ça n'est désormais plus le cas puisque l'éditeur de solution antivirus Kaspersky met en garde contre un faux compte utilisateur proposant Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour!
Je veux faire l'acquisition d'un caméscope numérique mais je ne sais pas lequel choisir.
Je me pose si cela est bien de prendre un caméscope numérique avec un support de carte Sd?
Et enfin j'hésite entre ces 3 appareils :Sanyo XACTI CS___JVC GZ-MC200___Sony DCR HC85
Merci :-)
Moi j'ai toujour acheter cher JVC ça marche trés bien ça tombe j'amais en panne! 8-)
Le Sony a un plus grand ecran que le JVC mais esthétiquement je choisirais le JVC sans hésiter, d'autant plus qu'il a un meilleur zoom numérique que le Sony.
Camescope SONY DCR-HC85
Camescope JVC GZ-MC200
ok, ben la entre les deux, le JVC me parait mieux...
Mais je te conseille de regrder chez panasonic. J'ai toutjours opte pour cette marque en matiere de cameras et APN pour les 2 raisons suivantes:
1. Les appareils de marque panasonic sont fabriques au japon, et non pas a taiwan ou en chine...
2. Ils sont generalement equipe d'objectifs Leica Dicomar, qui sont a mon avis de photographe, nettement supperieurs aux Karl Zeiss de sony ou aux standards de JVC et Canon. On arrive a eviter l'effet "film de vacances" quand on film un sujet plus serieux.
j'utilise un camescope panasonic qui a maintenant 4 ans, et j'obtiens une qualite d'image superieure aux nouveaux models de chez sony et canon avec!
Edit: j'ai juste relu l'argument du zoom numerique plus haut. Attention, les zoom numeriques sont des attrap-couillons! a ne surtout jamais utiliser en tournage!!! c'est le meilleur moyen de vous pourrir un film! ...ca veut rien dire un zoom numerique! c'est le zoom optique qui va vous permettre de zoomer sur un sujet SANS changer la resolution de l'image!
Il y a 2647 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.