Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > je cherche une musique
Mot :    Pseudo :           

salutations a la planete internet
si une ame charitable connaissait la chanson de rap qui passe sur nrj pouvait m en donner le titre et le nom du groupe et de l artiste ( y a une sorte de refrain genre les choristes un truc dans le genre )je me rendrais a l eglise le dimanche suivant pour faire brulé un sierge pour que le jour du jugement dernier il monte aux cotés de dieu
lol merci d avance et bah voila quoi merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il s'agit surement de : "Vas sur ton chemin" de Digital

Répondre à Stylook

bon jour je cherche une musique dont l auteur est niteflowe et le titre est take your chance merci d avance

Répondre à psyR66

Bonjours tous le monde !
Voila je cherche le titre et l'auteur si possible de la musique (rap) de cette video si jointe :

http://www.metacafe.com/watch/410627/nba_fighting/

Merci d'avance à toutes vos reponses ;)

PS:Si vous avez des auteurs ou des titres de musiques de ce style la veuillez m'en faire partager svp. :D

Répondre à twentythreeman

lagrosse a écrit :

salutations a la planete internet
si une ame charitable connaissait la chanson de rap qui passe sur nrj pouvait m en donner le titre et le nom du groupe et de l artiste ( y a une sorte de refrain genre les choristes un truc dans le genre )je me rendrais a l eglise le dimanche suivant pour faire brulé un sierge pour que le jour du jugement dernier il monte aux cotés de dieu
lol merci d avance et bah voila quoi merci

passage clé : "chanson de rap qui passe sur nrj" je te conseille de chercher "chiotte" sur google, tu trouveras surement ton bonheur :)

------------------------------ Chaque heure blesse, la derniere tue
Répondre à Seb Corgan sarasse
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > je cherche une musique
Aller à :

Il y a 760 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens