C'est bien beau de ne pas consomé de ram mais faut éliminé les virus sinon ça sert à rien. Norton n'a pas fixé de bons objectifs.
Si t'aimes les grosses usines à gaz...
Dans les anciennes versions de Norton, c'etait bien ça qui était le plus critiqué (pas que ça, mais beaucoup de plaintes dans ce sens), je ne vois pas pourquoi ils auraient fait le mauvais choix.
De plus, selon pas mal de comparatifs, Norton s'est bien relevé.
J'ai eu norton 2007 pendant presque 1 an, jamais de virus ni de spyware ni rien de nuisible à mon ordinateur ; Ce qui m'a donné envi de le basarder était hélas les réductions de performances dûes à ce logiciel, si non je serais toujours dessus...
Dernier classement PC Expert : Norton dans le bas du pavé avec seulement 68% de détection. Le tout pour 300MO sur le disque et 20% de perf en moins sur votre PC.
Allez, passez à Avast et tout ira mieux ( surtout pour votre porte monnaie ).
Ah oui, pour les autres problèmes que les virus, commencez par arrêter Internet Explorer et passez à Firefox... Ca fait déjà environ 95% de malwares en moins
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.