Avis température Duron 1200
Forum Hardware : Avis température Duron 1200
Bonjour,
J'ai un processeur AMD Duron 1200 Mhz 0,18 micron et un ventirad SPA04B4 WhisperRock IV™ + de la pâte thermique Artic Silver 5
Mes températures sont de:
Idle: 42/43°C | Edit: En fait 50°C en idle après avoir joué
En jouant: 52°/54°C
Qu'en pensez-vous?
Moi je les trouve plutot élevées je comptait overclocker
C'est élevé mais pas critique.
Je pense que tu peux oublier l'overclocking si tu ne veux pas rajouter une ventillation à ton pc (un ventilo qui aspire en entrée et un qui évacue l'air en sortie)
C'est déjà fait j'ai 1 Enermax 80mm en Extraction et un autre Enermax 80mm en Aspiration...
La pâte thermique est mal posée?
La surface du processeur n'est pas correctement netoyée?
J'ai netoyé grossièrement avec des cotons tiges et des mouchoirs...
la pâte je l'ai étalée avec mon doigt recouvert d'un sac plastique pui j'ai posé le ventirad mais il m'a fallu plusieur fois le replacer en le tournant...
Ton avis?
UP!!
tout a fait normal comme temperatures... 8-)
Pourquoi?
Les Duron 1200 chauffe beaucoup?
J'ai entendu dire qu'il existait deux versions: une qui chauffe moins que l'autre.
Le core de mon processeur est violet.
Est-ce la version qui chauffe beaucoup?
J'ai du mettre trop de pâte thermique non?
Je peut te dire que tu as de tres bonne température avec ton processeur.
Mon 1200mhz lui fesais 65° et aller ds les 70° 18 microns, sa chauffe a fond.
Bon maintenant le mieu c'est les A64, plus performant et chauffe pas plus que 35°.
Normal on est en été aussi il ne faut pas l'oublié, les temperture gagne 2 ° minimum
J'attend d'avoir de l'argent pour me prendre un Barton 3000+ ca va me changer et niveau température ca donne quoi avec ce proc?
Il y a 274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.