Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme fx 5500
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde!!
bon voila jai fai lacha d'une geforce fx 5500 256mb 128bit ! jusqua la tou va bien je linstall, jinstall les driver je redémar. je lance the chronicle of riddick BOOM message d'erreur il faut open gl 1.3 ou + !! je vais sur le site je regarde elle suporte bien le 1.3 !! je lance far cry impossible de le lancer ! je lance gta san andreas là ca tourne ! incompréhensible !! donc j'aimerai savoir d'où ca vient :-D !!
merci d'avance ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C est bien simple.
cette carte ultra bas de gamme ne supporte sans doute pas OpenGL 1.3 , ce qui t oblige a utiliser le rendu logiciel.
comme cela metonnerai qd meme , regarde sur le site de nvidia la derniere version des drivers

Répondre à btman

ben j'ai déja mis les derniers driver !! une radeon 9600SE serai t-elle plus puisante ??

Répondre à novicekiller

une 6600GT serait mieux même en 128 tu tournerai carrément mieux

Répondre à ptyoann

moué ! en gros je redonne ma 5500 et je pren une 6600 ?? qui vau quand meme le double du prix :-?

Répondre à novicekiller

je pensai a un truc ! avec ma 9600SE je fais tourner mes jeux ! meme riddick tourne ! pas en haute qualité mai il tourne quoi ! la 5500 est plus ressente que la 9600 donc ya un pti probleme non ??

Répondre à novicekiller

bon voila jai une geforce6200 prêté!je la met jinstall les driver et là O_o !! meme erreur qu'avec la fx5500!! ca vien d'où ce problème ???

Répondre à novicekiller
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme fx 5500
Aller à :

Il y a 360 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens