Tom's Guide > Forum > Les news > Partager des fichiers sans limite par mail

Partager des fichiers sans limite par mail

Forum Les news : Partager des fichiers sans limite par mail

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

YouSwap est un nouveau site de partage de fichier qui propose une solution sans hébergement d’une Partager des fichiers sans limite par mail : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Loin de moi l'idée de critiquer ce service, mais Free a mis un service identique en place depuis plus d'un an.

http://dl-b.free.fr/

Répondre à worax

"Partager des fichiers sans limite par mail" et "sans dépasser 1 GO" ???
Y aurait pas comme qui dirait une incompatibilité de sens, là ;-)

Répondre à goldmulo

Encore une news stupide, ce service pullule sur le web, il n'y a là aucune nouveauté.
Quand a free, le service est reservé aux freenautes, sinon, bas debit pour les autres.

Répondre à ninjaw

Ah, donc il n'y a qu'un seul service pour chaque secteur ou domaine. Tiens, nouveauté.
Ensuite, le but d'une news sur IDN c'est, comme son nom l'indique, de vous présenter une nouveauté. Sans juger pour autant le reste des sites qui proposent plus ou moins la même chose, et auxquels, j'en suis certaine, vous êtes très attachés affectivement parlant.

Goldmulo, tu peux partager plus d'1 Go, mais pas gratuitement si tu le fais en une fois.

Répondre à Lucie Piriou

Le site est sympa mais le mouseover merde avec Opera (même si ça sert pas à grand chose)

Répondre à Vedlen

Site intéressant. Reste plus qu'à savoir si le débit suit :)

Répondre à Gonzo-

D'autres sites hebergent plus longtemps et soit en privé ou public des fichiers, il aurait fallu le préciser, ce n'est pas une nouveauté, mais au mois le comparer (en terme de vitesse de telechargement, surveillance des fichiers, analyse antivirus...) car moi je préfère mettre mes fichiers sur gigasize.com (2GO LE FICHIER GRATUITEMENT), etc....

Répondre à Marquant_Benjamin

Heu, c'est 1,5 Go sur ton site pour un compte gratuit, 2 c'est le compte payant [:aurelgadjo:1]

Répondre à Gonzo-

Y a pando aussi qui permet d'envoyer des mails avec des pieces jointes jusqu'a 1Go mais bon ...

------------------------------ Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn

Rien de nouveau...

Répondre à eexit

News pub ça...
Y'en a plein... D'ailleurs on peut tous les faire hein ; http://gshare.info/

...

Répondre à Aurelgadjo
Tom's Guide > Forum > Les news > Partager des fichiers sans limite par mail
Aller à :

Il y a 2614 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens