Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Enregistre l'activité de mon écran en vidéo

Enregistre l'activité de mon écran en vidéo

Forum Appareils multimedia : Enregistre l'activité de mon écran en vidéo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je voudrai enregister l'activité de mon écran en video (pas une simple screen). Je sais que c'est possible avec flash masi je ne sais vriment pas comment. Si vous avez un tuto. pour m'aider ce serai bien. MERCI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

AS-tu lu les autres topics ou au moins a tu fais une recherche sur ce forum avant de poser cette question??
Apparement pas!
Si tu cherches tu trouveras un topic ou il y a une liste de programmes qui peuvent faire ça justement!

Répondre à The_Greek22

HyperCAM fait ca tres bien , mais necessite , pour enregistrer de maniere optimale un bon processeur ET un disque dur 10000/15000 Tours/min.
avec un disque 7200 RPM le programme bug et se coupe tt seul.

Répondre à btman

Voila j'ai trouvé ca yé. Merci

Répondre à Thedevilof62

Bonsoir,

Camtasia est pas mal aussi, je l'ai et il permet même de faire un montage avec la vidéo après et on peut enregistrer le clip dans trop plein de format!!!

@+

Répondre à brucetheplayboy
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Enregistre l'activité de mon écran en vidéo
Aller à :

Il y a 582 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens