Tom's Guide > Forum > Les news > Stockage illimité pour AOL Webmail

Stockage illimité pour AOL Webmail

Forum Les news : Stockage illimité pour AOL Webmail

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Google finira bientôt par ne plus impressionner personne avec son service de mail proposant près de Stockage illimité pour AOL Webmail : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Google a fait une erreur en faisant payé l'extension du stockage de Gmail...Yahoo Mail a démarré l'illimité gratuit, les autres suiveront.

Répondre à Jeff_Trankil

en même temps où est l'intérêt d'avoir un espace illimité pour les mails ?

pourrir le net avec des conneries ?

perso je trouve abusé et inutile, déjà 5Go sur Live Mail je trouve ça énorme ... mais illimité, c'est complètement n'importe quoi ...

Répondre à titidvp

@titidvp : c'est sûre que pour la plus part des utilisateurs, ca sert à rien, mais pour certain, c'est très utile!

Répondre à mr_keyser

Il n'y a déjà pas beaucoup de personnes qui utilisent plus de on va dire 20Mo d'espace mail alors je ne pense pas qu'ils se mouillent beaucoup en mettant à disposition l'illimté..

Répondre à Vedlen

je suis encore à 0% des fois mdr!! je garde jamais mes mails (pubs etc...) je ne vois pas non plus l'interet deplus illimité n'est que théorique.. Si des malins s'amusent a remplir à 10GO un compte... y a pas de dangers? et si ils sont des millions a le remplir de 10GO? c'est toujours bon? Avoir une limite c'est pas mal je trouve lol on est pas dans la matrice encore ;P

Répondre à Marquant_Benjamin

Moi ca m'intéresse : j'ai 272 exaoctets de mail à stocker :) - troll -
Nan franchement, ou est l'intérêt ? J'ai plus de 7000 mails en stock représentant au max 500 mo pour 6 ans d'activité... M'étonnerait que le quidam de base ait besoin d'autant mais bon...

Répondre à BlackPage

Ouais, à part stoquer des gigas de spams infestés...

Répondre à pierrealain

C'est juste un argument publicitaire rien de plus.

Répondre à floboss@IDN
Tom's Guide > Forum > Les news > Stockage illimité pour AOL Webmail
Aller à :

Il y a 2420 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens