Tom's Guide > Forum > Programmation > Recuperer les informations via un lien
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'aurai besoin pour mon site de recuperer les informations d'un formulaire lorsque l'utilisateur clique sur un lien et non sur un bouton de validation. J'ai essayer en incluant des type caches mais cela ne marche pas. Cela est il possible autrement et si oui comment?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui avec du javascript exemple :
.

Code :
  1. <a href="javascript:nomDuFormulaire.submit();">lien</a>

Je suis plus trop sûr de la syntaxe

Répondre à Hacken

Bon bah merci je vais essayer pour l'instant il me valide bien le formulaire mais je recupere pas les donnees de l'autre cote mais je vais bien reussir par trouver en tout cas merci Hacken. 8-)

Répondre à Sundevil

Tu n'as cas faire sa en PHP c'est bcp plus facile et ti mettra ou tu veux envoyé ton forumlaire dans un base de données ou par mail

Répondre à WindowsMaster

Je le fait deja en php mais j'essaye de faire une page unique qui peut etre recharger plusieur fois mais a chaque fois avec des elements differents en fonction du lien clique. (Je sais pas si c'est tres clair se que je dit :laugh: ). En tout cas je finirais bien par trouver pourquoi il me valide se formulaire sans m'envoyer les donnes qui vont avec. Si tu a d'autre astuces WindowsMaster, je t'ecoute.

Répondre à Sundevil

si j'âi bien compris tu veux faire la page index.php que quand tu clice par exemple dans dans musique que sa se met index.php?=musique.page1 et que la page index avec le menu bouge pas mais le reste bouge c'est bien sa ou bien j'ai rien capter ?

Répondre à WindowsMaster

Ouai on peut resumer sa comme sa.

Répondre à Sundevil

c'est javascript:this.form.submit

Quelque chose comme sa, cherche sur google, tu trouvera tres vite

Répondre à okin@IDN

Ok merci Okin je vais chercher tout de suite.

Répondre à Sundevil
Tom's Guide > Forum > Programmation > Recuperer les informations via un lien
Aller à :

Il y a 365 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens