Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Installation skins Ct ou Terro
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voilà je voudrais installer un skins CT et un skiins TERRO mais je sais pas comment faire
Liens : ICI
Cordialement
Nicolas181

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C:/Program Files/Steam/SteamApps/Votre_e-m@il ou Pseudo/counter-strike source/css/models/player/

Bon je ne sais pas si c'est exactement ça car je n'ai pas source..

Répondre à HeadShotsMan

Bonjour,

Ouai mais comment je doie my prendre snake_eyes_26àhotmail.fr en détail please

Merci

Répondre à Nicolas181

Lu all,

Je voudrai savoir comment installer une skin de perso (CT ou T) visible par tous les joueurs du serveurs. J'ai réussi à installer une skin de perso mais du coup tous les joueurs CT ou T ont la même apparence. Je voudrais avoir une skin de perso que tous le monde pourrait voir. Même sur internet les tuto ne sont pas nombreux

Merci de vos réponses.

Citation :

nicolas181 a écrit :
Bonjour,

Ouai mais comment je doie my prendre snake_eyes_26àhotmail.fr en détail please

Merci

Répondre à Driver51

Si tu installes un skin, tu es le seul à pouvoir le voir.
Chacun voit ce qu'il installe.

Répondre à HeadShotsMan

Je ne suis pas d'accord. Il y a des serveurs où chaque joueurs d'une team a une skin différente et je peux les voir. En plus, dans ce cas, les skins ont été créées par leur utilisateurs (pour preuves certaines sont vraiment loufoques) et ne sont pas des skins officielles steam.
Comme je ne trouve aucun tuto sur le net je suis vraiment perplexe. Peut-être, les skins perso fonctionnent comme les tags? chacun a le sien visible par tous. Comment faire? :bounce:

Répondre à Driver51
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Installation skins Ct ou Terro
Aller à :

Il y a 689 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens