Prob oc Dernière réponse : 24 Juin 2011 23:29 dans Graphisme clem213 24 Juin 2011 11:31:34 bonjour les gens j'ai un ptit souci sur mon pc je n'est plus de fond d'ercan a la place c tt bleu jai tt essayer impossible de remetre tt sa d'aplomb j'orai besoin de votre aide merci d'avance Autres pages sur : prob | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à clem213 Lassé par la pub ? Créez un compte mangas19 24 Juin 2011 23:29:24 Vérifie les paramètres Windows et de ta carte graphique dans display ou autre. | Alerter Répondre à mangas19 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Graphisme>Prob oc> Contenus similaires : Tags : carte graphique ForumProb wifi solutionsProb megavideo ForumProb itunes ForumProb steam ForumProb skype ForumProb avec firefox solutionsProb megaupload ForumProb kernel ForumProb facebook ForumProb cam Voir plus
clem213 24 Juin 2011 11:31:34 bonjour les gens j'ai un ptit souci sur mon pc je n'est plus de fond d'ercan a la place c tt bleu jai tt essayer impossible de remetre tt sa d'aplomb j'orai besoin de votre aide merci d'avance Autres pages sur : prob | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à clem213
mangas19 24 Juin 2011 23:29:24 Vérifie les paramètres Windows et de ta carte graphique dans display ou autre. | Alerter Répondre à mangas19