Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
En partenariat avec JeuxVideoPC.com, l’essentiel de l’actualité de la semaine passée (du 29 juillet au 4 août). Le test de la semaine : Intervilles : le nanar de l’été Il y a des jours comme ça, où on réalise que chaque parole, chaque geste, n’ Lire la suite
Une semaine d’actu jeux vidéo consoles En partenariat avec TomsGames.com, l’essentiel de l’actualité de la semaine passée (du 29 juillet au 4 août). Le test de la semaine : Pokémon version Perle Ca commence à faire un moment qu’on les connaît mai Lire la suite
Alternative PC a pensé aux joueurs en assemblant ce PC. Il a réuni des éléments de choix très importants pour les joueurs, à savoir une puissante carte graphique, une quantité de mémoire vive suffisa Lire la suite
L'un des piliés de l'évolution du jeu entre le permier Sims et le deuxième, est l'évolution des personnages tant sur leur physique que sur leur âge. En effet, vos Sims vieillissent pour finir par mourir. Ils peuvent faire des bébé qui grandiront pour être Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
voila ce que je vais surement prendre comme ordi dites moi ce qu'il manque ??
une carte son?? et ce que vous en pensez ?
processeur celeron 2.4 ghz
carte mère asrock p4v88
mémoire ddr pc 3200 2X512 mo soit 1024 mo
disque dur diamond max plus 7200 tpm 160 go
carte graphique geforce fx5200 128mo sortie tv
lecteur de disquettes 1.44mo noir
graveur de dvd ide LG
boitier moyen tour avec usb en façade
logiciel d'exploitation: windows xp pro sp2
Cohérente ;-) Sauf peut etre le Giga de RAM mais vu le prix faut pas se priver
Moi je trouve ça pas térible perso
pouvez vous me proposez une autre config??
Pour faire de la bureatique, elle est nickel, sinon pour les jeux c'est un peu plus chaud.
Si tu veux une nouvelle config, on doit connaitre ton budget et ton utilisation.
ps : Ce topic aurait du se trouver dans le forum Hardware.
Il y a 2305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.