Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Avis sur mon site!!

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

oui c'est normale que les liens ne marche pas. Je voulez un avis sur le desing et sur le thème du site c'est a dire l'aide pour webmaster. Et oui c'est un kit graphique Grautuit d'ailleur. ;-)

Mais en quoi voyez vous que c'est un Kit graphique?? Je l'ai beaucoup modifié pourtant! :-P

Citation :
Complètement idiot de demander un avis sur un design dont tu n'est pas du tout l'auteur je trouve...

Voila ou je voulais en venir... t'as rien à faire dans la programmation, publie ton blog aussi pendant que tu y est! Quel competence cela requiert d'utiliser un kit graphique?

oula du calme! tout d'abors je suis tout a fais capable de créer un desing comme celui ci! CAr j'ai de bonne base sous photoshop! et avec namoweb éditor! Je sais vous allez dires alor pk tu utilise un kit graphique! c'est tout bonnement parce je n'ai pas le temps car il faut que je termine mon site rapidement! et comme j'ai trouver ce kit ba voila et toi tu as un site pour me critiquer de la sorte?

Simplement il y a problème dans ton kit... tu as enlevé les droits d'auteurs dessus et c'est pas bon ça..

Et sans vouloir te vexer, je doute fort des tes capacités à savoir faire un design du genre. Voir même un site.

je ne critique pas je te remet à ta place en te disant que ce n'est pas de la programmation, ensuite si tu veux aller par la, d'apres ce que j'ai vu sur "ton" site, les themes, se sont des themes revus et revus :haaa: , c'est si pressé que ça...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde