Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche ou scenariste ou dessinateur amateur

Dernière réponse : dans Graphisme

Bonjour

Je suis une lycéenne en section art et je cherche a faire la rencontre de personnes ayant soit des qualitées en dessins soit une bonnes maitrise de la langue française
pour mettre un projet en commun et apprendre a travailler en equipe je n'aie pas d'idée precise du projet en question ce qui laisse une grande libertée sur la conception finale
( bd , livre illustré , fresque , chronique , art book ... ect) je ne cherche pas a fair equipe avec des professionel biens que leurs conseilles soit les bienvenue je recherche plutot des gens de mon ages qui shouaite travailler sur un projet qui pourrais leur etre utile plus tard (pour remplir un dossier par exemple) voila donc si vous etes interresser je suis ouverte a toute les propositions :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Machinette-75 a dit :
Bonjour

Je suis une lycéenne en section art et je cherche a faire la rencontre de personnes ayant soit des qualitées en dessins soit une bonnes maitrise de la langue française
pour mettre un projet en commun et apprendre a travailler en equipe je n'aie pas d'idée precise du projet en question ce qui laisse une grande libertée sur la conception finale
( bd , livre illustré , fresque , chronique , art book ... ect) je ne cherche pas a fair equipe avec des professionel biens que leurs conseilles soit les bienvenue je recherche plutot des gens de mon ages qui shouaite travailler sur un projet qui pourrais leur etre utile plus tard (pour remplir un dossier par exemple) voila donc si vous etes interresser je suis ouverte a toute les propositions :) 

salut on cherche la même chose, je suis scénariste amateur donc tu peux me joindre a l'adresse suivante :

*********HOTMAIL.FR

Note de la modération : merci de ne pas révéler vos coordonnées personnelles, c'est contraire aux règles du forum, nous sommes sur un forum public
Goyoto a édité ce message

yuri-x a dit :
je suis également intéresse , je suis dessinateur amateur et je trouve que c'est une bonne idée ce genre de projet .

mais je ne dessine ( pour le moment ) que sur papier ( donc photoshop et compagnie :??:  )

Mon petit grain de sel,

Trouve une tablette graphique, Photoshop et en avant la musique .... ou plutôt, le dessin.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde