Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche ou scenariste ou dessinateur amateur

Dernière réponse : dans Graphisme

Bonjour

Je suis une lycéenne en section art et je cherche a faire la rencontre de personnes ayant soit des qualitées en dessins soit une bonnes maitrise de la langue française
pour mettre un projet en commun et apprendre a travailler en equipe je n'aie pas d'idée precise du projet en question ce qui laisse une grande libertée sur la conception finale
( bd , livre illustré , fresque , chronique , art book ... ect) je ne cherche pas a fair equipe avec des professionel biens que leurs conseilles soit les bienvenue je recherche plutot des gens de mon ages qui shouaite travailler sur un projet qui pourrais leur etre utile plus tard (pour remplir un dossier par exemple) voila donc si vous etes interresser je suis ouverte a toute les propositions :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Machinette-75 a dit :
Bonjour

Je suis une lycéenne en section art et je cherche a faire la rencontre de personnes ayant soit des qualitées en dessins soit une bonnes maitrise de la langue française
pour mettre un projet en commun et apprendre a travailler en equipe je n'aie pas d'idée precise du projet en question ce qui laisse une grande libertée sur la conception finale
( bd , livre illustré , fresque , chronique , art book ... ect) je ne cherche pas a fair equipe avec des professionel biens que leurs conseilles soit les bienvenue je recherche plutot des gens de mon ages qui shouaite travailler sur un projet qui pourrais leur etre utile plus tard (pour remplir un dossier par exemple) voila donc si vous etes interresser je suis ouverte a toute les propositions :) 

salut on cherche la même chose, je suis scénariste amateur donc tu peux me joindre a l'adresse suivante :

*********HOTMAIL.FR

Note de la modération : merci de ne pas révéler vos coordonnées personnelles, c'est contraire aux règles du forum, nous sommes sur un forum public