texte invisible dans wow Dernière réponse : 25 Juillet 2005 09:30 dans Jeux illidan05 20 Juillet 2005 16:04:35 salut tt le monde, quand je joue a world of warcraft, le texte ne s'affiche plus en bas a gauche, il y a toujours le cadre et les onglets mé je ne vois pas quand on me parle ou quand je parle, je vois juste la bulle de texte au dessus des joueurs. merci Autres pages sur : texte invisible wow | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à illidan05 Lassé par la pub ? Créez un compte elender 25 Juillet 2005 09:30:53 Bonjour, je te conseille d'envoyer un message au service technique du jeu (tu paies donc ils peuvent t'aider). Généralement ils sont très rapides à répondre. | Alerter Répondre à elender Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>texte invisible dans wow> Contenus similaires : Tags : MMORPG world of warcraft ForumVegas 8 pro texte arriere plan invisible ForumWow ou ForumWow qui ForumWow pas de son ForumWow ForumWow plus de son Voir plus
illidan05 20 Juillet 2005 16:04:35 salut tt le monde, quand je joue a world of warcraft, le texte ne s'affiche plus en bas a gauche, il y a toujours le cadre et les onglets mé je ne vois pas quand on me parle ou quand je parle, je vois juste la bulle de texte au dessus des joueurs. merci Autres pages sur : texte invisible wow | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à illidan05
elender 25 Juillet 2005 09:30:53 Bonjour, je te conseille d'envoyer un message au service technique du jeu (tu paies donc ils peuvent t'aider). Généralement ils sont très rapides à répondre. | Alerter Répondre à elender